Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Je n'arrive plus à me souvenir du seul Yakuza que j'ai fait  :hmm:. C'était sur PS3. Faudrait que j'aille rouvrir la boite dans le sous-sol où tout est rangé.
Ca devait être le 4.
Spoiler
On commence à Okinawa de mémoire.
[Fermer]

Gabora

Non c'est le 3 !

Le 4, tu as 4 persos jouables. Le 5, 5 persos jouables ! Le 6 ... 1 perso.  :(

pippoletsu

Faites Gnosia.
Un VN de merde du cul. Mais putain ce système 😍

Titikaka

Citation de: Gabora le Mars 12, 2021, 10:49:19 AM
Non c'est le 3 !

Le 4, tu as 4 persos jouables. Le 5, 5 persos jouables ! Le 6 ... 1 perso.  :(

Aahhh! Bah je comprends mieux tes messages alors. Parce que j'avais pas été déçu forcément par l'expérience mais ça ne m'avait pas vraiment donné l'envie de me lancer dans cette série de jeu non plus  :o

Nono

Des conseils pour Demons Souls ?
Je vais le commencer ce week-end !

pippoletsu


Steph

Citation de: Nono le Mars 13, 2021, 05:10:19 PM
Des conseils pour Demons Souls ?
Je vais le commencer ce week-end !

Ne te focalise pas sur un seul monde, tu peux aller faire d'autres niveaux dès que tu rencontres un gros pic de difficulté.
Investir dans un peu dans la magie dès de départ ça aide beaucoup (pour les attaques à distance principalement).
Parle bien aux PNJ et suit leurs trames narratives, il y a de belles récompenses.

Et joue en mode fluidité, le 60fps ça change la vie.

minikenshin

Comme dit steph, si tu veux le faire en un peu plus easy, prend un mage que tu fais devenir guerrier.
L'inverse est bien plus compliqué à faire ;)

Nono


Steph

Persona 5 Strikers c'était du bonheur, du pur GOTY en puissance, c'est pas parfait mais c'est tellement plus que ce à quoi je pouvais m'attendre; une vraie suite, le plaisir de retrouver ces personnages et cet univers. J'étais même prêt à le platiner mais les deux dernier trophées qui me manquent nécessitent du grinding pendant quasi 15h donc non merci.

Presque la petite larme à la toute fin de dire au revoir à cette chouette bande d'amis.

slyt

Les jeux EA dispo depuis le Xbox Game Pass.
Bon, ça ne marche pas des masses, je n'arrive pas à installer FIFA21 par exemple. Mais l'idée est bonne.
En plus des jeux Betesda qui viennent d'arriver il y a peu, ça rajouter moultes jeux intéressants dans le catalogue.

JiHaisse


minikenshin

Citation de: JiHaisse le Mars 20, 2021, 10:03:12 PM
J'ai envie de jouer à Transport Tycoon.
C'était mon jeu doudou pdt un paquet d'années :)

nash


glen

Très cool ce petit Loop hero, et parfait pour jouer au taf en alt-tabant vu que c'est un idle game.