Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

guyzou


glen

J'arrive pas à décrocher :sweat:
Tellement pratique entre deux sessions de boulot, ou même juste 30 secondes comme ça en mode fenêtré.

Ashura

Cookie Clicker m'avait bien occupé durant le premier confinement d'ailleurs :hmm: Malheureusement atteindre les dernières upgrades devient d'une difficulté absurde, même en optimisant bien.

Sinon quelqu'un a fait Yuppie Psycho ? Je l'ai testé sur PC et j'ai des sentiments très contrastés à l'égard de ce jeu.

slyt

Citation de: glen le Mars 24, 2021, 02:55:23 PM
J'arrive pas à décrocher :sweat:
Tellement pratique entre deux sessions de boulot, ou même juste 30 secondes comme ça en mode fenêtré.

J'avoue. En télétravail, pas facile de se concentrer sur le taf qd le jeu est lancé sur le PC perso à côté.  :vice:
Limite, j'adore jouer le voleur, je lui fais faire un tour complet sans rien toucher, et à la fin du tour je fais les changements de tuiles et d'équipement. Le farming à son apogé.

J'en suis au 3e boss. Le nécro c'est la vie.
et la bande son  :love:

glen

Pas encore débloqué, j'attends que ça :kritchett:
Je suis Necrosex depuis 2000 (Diablo 2).

Par contre je comprends pas quand se déclenchent les boss :hmm: j'ai vu le premier au bout de 6 tours une fois, et depuis je l'ai jamais revu alors que j'arrive régulièrement à 8/9 tours.

slyt

La jauge d'arrivée du boss (en dessous de la jauge d'avancée du jour) se charge suivant le nombre de tuiles que tu poses sur le plateau.

glen


Steph

#13237
Je me suis fais Concrete Genie en fouillant mon backlog PS+. C'était très sympa, ça dure le temps qu'il faut, c'est joli comme tout. Un bon moment en somme.

glen


Steph

Je me suis pris CP 2077 en occaz avant que les prix ne remontent. Je vais le garder au chaud jusqu'à la mise à jour PS5.

On va continuer le backlog PS+ en attendant, là je suis sur le solo de Battlefront 2, c'est bien cool.

Nono

La mise à jour sera gratuite ?
Elle sort quand au fait ?

Steph

Oui MAJ gratuite, second semestre 2021, donc on a le temps, vraiment le temps.

Steph

En cette période creuse j'ai relancé Genshin Impact par curiosité après n'y avoir joué que 30 minutes la première fois.

Gros plaisir auquel je ne m'attendais pas, le contenu pour un titre gratuit est assez dingue (j'ai rien dépensé en 15h et pas eu l'envie une seule fois). Faut aimer les animes parce qu'on est clairement là dedans mais le niveau de production est vraiment élevé (c'est beau, l'OST est superbe). L'histoire et les persos sont ultra classiques mais ça passe crème, faut juste un gros temps d'adaptation à la myriade de trucs à faire et à toutes les options de customisation des personnages.

:laporte:


nash

Open TTD sur Steam, c'est juste parfait, en mode fénêtre :leuv:

nash

sinon toujours sur Snowrunner, c'est adictif cette saloperie