Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Steph

Je me le prendrais plus tard, il me fait bien de l'oeil et globalement j'ai toujours bien apprécié ce que fait Housemarque.

Nono

RE Village, il fait bien flipper. :sweat:
Ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant fait stresser.

Niveau ambiance, c'est fort.

slyt

Je viens de me lancer dans Rocket League. Prenant.

glen

Citation de: Nono le Mai 17, 2021, 07:13:13 AM
RE Village, il fait bien flipper. :sweat:
Ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant fait stresser.

Niveau ambiance, c'est fort.

Ah, pourtant je lis partout qu'il ne fait pas si peur que ça (même si chouette ambiance).

Titikaka

Un bug est apparu sur Crusaders King 3 qui le rend difficilement jouable du coup j'ai lancé pour la 1ère fois Prison Architect hier soir.
Je vais devoir mater 1 ou 2 vidéo tutos car je sens bien qu'il y a des trucs que je ne comprends pas comment ça marche même en les faisant sur le tutoriel du début  :nerd:

Nono

Citation de: glen le Mai 18, 2021, 08:51:29 AM
Ah, pourtant je lis partout qu'il ne fait pas si peur que ça (même si chouette ambiance).

La première partie dans le château m'a filé des frayeurs que j'avais pas eu depuis très très longtemps.
Là, je suis dans une maison et idem, ça fait bien flipper mais de manière différente.

C'est la suite qui serait beaucoup plus orientée ction et ferait donc moins peur.

Le 7 était beaucoup moins effrayant (hors VR).

Bakappoi

Pas fou fou ce live pour les 35 ans de Dragon Quest. Complètement hypé pour le remake 2D-HD de DQIII, pas convaincu par le choix du chibi pour la version offline de DQX, et surtout, SURTOUT, faut VRAIMENT arrêter de faire des videos pour présenter un simple logo :lourd:

glen

Han, ça donne très envie de se replonger dans cet univers


Mais bon, j'attends de voir la version PS4..

minikenshin

Madame a valdier l'achat de la PS5 (elle est en plein dans le 1er et elle kiffe )

Steph

En 4K c'est vraiment impressionnant :laporte:

minikenshin

Et la version PS4 mettra la misère la version PS4 de CyberPunk  :D

antchall

Citation de: minikenshin le Mai 29, 2021, 03:24:29 PM
Et la version PS4 mettra la misère la version PS4 de CyberPunk  :D

:roll: :roll: :roll:

glen

#13272
Citation de: Steph le Mars 20, 2021, 07:43:01 PM
Persona 5 Strikers c'était du bonheur, du pur GOTY en puissance, c'est pas parfait mais c'est tellement plus que ce à quoi je pouvais m'attendre; une vraie suite, le plaisir de retrouver ces personnages et cet univers. J'étais même prêt à le platiner mais les deux dernier trophées qui me manquent nécessitent du grinding pendant quasi 15h donc non merci.

Presque la petite larme à la toute fin de dire au revoir à cette chouette bande d'amis.

Je l'ai commencé, cool de retrouver toute la bande mais putain ce gameplay, je capte rien, j'ai pas les yeux bioniques moi :hmm:

slyt

J'ai commencé Solasta sur le Xbox Game Pass. Un "baldur's gate" like qui est très bien. En tout cas, je ne décroche pas !

pippoletsu

J'ai fait Asha in Monster World 3 fois d'affilée. Test à venir.