Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

minikenshin


pippoletsu

A part la PC Engine mini, Konami, quand elle est pas sur un ring, c'est vraiment une catastrophe atomique.

Steph

Ils font leur blé ailleurs maintenant. Mais c'est vraiment con de les voir flinguer leurs licences, autant les revendre.

glen



Quel jeu c'était quand même :leuv: il doit pas avoir tant vieilli que ça, faut espérer un remake vraiment au top.

Steph

J'aurais préféré un reboot ou une suite dans même univers, mais je reste assez hypé tellement je suis fan de ce jeu.

Alors que je suis une vraie poule mouillée.

Steph

200h sur Genshin Impact, la nouvelle extension (toujours gratuite) est une merveille de level design, d'environnements et de plaisir d'exploration  :bave2:

antchall

Citation de: Nono le Mars 09, 2021, 09:12:32 AM
Yakuza Like a Dragon fini.
80h en 2 semaines, autant vous dire que j'ai adoré. :leuv:

J'avais jamais fait un seul Yakuza donc j'avais peur d'être paumé dans cet univers mais non, on peut le faire sans avoir joué aux précédents.

Après c'est sûr qu'on passera à côté de certains détails et qu'on se fait spoiler un peu l'histoire des précédents mais c'est quand même léger, je pense, vous confirmez ceux qu'ils l'ont fait ?

Je suis dessus depuis une semaine, c'est une drogue dure ce truc  :love: :love:

Par contre tu te prends de grosses baffes face à certains boss. ceux ci te mettent de bonnes doses d'humilité  :sweat:


Gabora

Citation de: antchall le Août 01, 2021, 07:08:14 PM
Je suis dessus depuis une semaine, c'est une drogue dure ce truc  :love: :love:

Par contre tu te prends de grosses baffes face à certains boss. ceux ci te mettent de bonnes doses d'humilité  :sweat:

Je trouve que le jeu n'est pas très bon pour t'expliquer le fait que changer de jobs te permet ensuite de cumuler plusieurs avantages. Hélas ça implique aussi le truc qui fait que je n'aime pas les JRPG : tu es obligé de faire du leveling vu que chaque jobs reprend au niveau 1.

pippoletsu

Antchall est un gros joueur de RPG, ça se passera bien pour lui.

Nono

Il m'a pas paru compliqué.
Juste un  boss un peu compliqué mais après la tour des combats, j'ai plus trop eu de soucis.

Gabora

Citation de: Nono le Août 03, 2021, 11:54:31 AM
Il m'a pas paru compliqué.
Juste un  boss un peu compliqué mais après la tour des combats, j'ai plus trop eu de soucis.

Oui voila, t'es quand même forcé de te taper 3/4h de leveling avant ce boss pour etre tranquille ensuite haha. A un moment je connaissais par coeur tous les adversaires de la tour.

antchall

Citation de: Gabora le Août 03, 2021, 02:21:49 PM
Oui voila, t'es quand même forcé de te taper 3/4h de leveling avant ce boss pour etre tranquille ensuite haha. A un moment je connaissais par coeur tous les adversaires de la tour.

J'en suis exactement là, je me suis fait défoncé à ma première tentative  :lol: :lol:

Faut que je me mette sur les jobs assez vite par contre

Titikaka

Personne sur Monster Hunter Stories 2 ?
Moguri en parle dans le dernier Cozy Corner. Un pokemon dans le bestiaire Monster Hunter :leuv2:
Si je n'étais pas dans la période où je n'ai pas allumé une console depuis le mois de mai et que je n'avais pas de la peinture à faire tout le mois d'août et que je n'avais pas 2 enfants dont 1 de 3 semaines je me le serais bien pris pour cet été  :lol:

slyt

Citation de: Titikaka le Août 03, 2021, 11:19:40 PM
Personne sur Monster Hunter Stories 2 ?
Moguri en parle dans le dernier Cozy Corner. Un pokemon dans le bestiaire Monster Hunter :leuv2:
Si je n'étais pas dans la période où je n'ai pas allumé une console depuis le mois de mai et que je n'avais pas de la peinture à faire tout le mois d'août et que je n'avais pas 2 enfants dont 1 de 3 semaines je me le serais bien pris pour cet été  :lol:

Je viens de lancer la demo et j'aime beaucoup pour le moment. Je sens qu'il va finir dans ma ludothèque bientôt

Gabora

Citation de: antchall le Août 03, 2021, 06:59:18 PM
J'en suis exactement là, je me suis fait défoncé à ma première tentative  :lol: :lol:

Faut que je me mette sur les jobs assez vite par contre

En vrai j'aurais bien aimé que le jeu continue après la défaite, car honnêtement gagner ce combat c'est clairement pas logique  :p