Sujet: Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment  (Lu 1470862 fois)

Bakappoi

• Dovahkiin
Personne sur Monster Hunter Stories 2 ?
Moguri en parle dans le dernier Cozy Corner. Un pokemon dans le bestiaire Monster Hunter :leuv2:
Si je n'étais pas dans la période où je n'ai pas allumé une console depuis le mois de mai et que je n'avais pas de la peinture à faire tout le mois d'août et que je n'avais pas 2 enfants dont 1 de 3 semaines je me le serais bien pris pour cet été  :lol:

si, je l'ai meme fini. Tres plaisant ,mais aussi tres repetitif et une histoire et des dialogues qui n'essayent meme pas de faire semblant.

antchall

• Mercenaire Krogan
En vrai j'aurais bien aimé que le jeu continue après la défaite, car honnêtement gagner ce combat c'est clairement pas logique  :p

C'est mon premier Yakuza, je ne connais pas du tout l'histoire des protagonistes donc comprendre ton message m'est difficile  :( :(

glen

• Héros d'Hyrule
Si je n'étais pas dans la période où je n'ai pas allumé une console depuis le mois de mai et que je n'avais pas de la peinture à faire tout le mois d'août et que je n'avais pas 2 enfants dont 1 de 3 semaines je me le serais bien pris pour cet été  :lol:

Moi j'en viens à fast forwarder dès qu'un podcast parle de JV, j'en ai marre d'avoir envie de jouer à un jeu tout en sachant que je n'en ai pas le temps :nerd:
Presque envie de faire l'impasse pendant un an pour mieux y revenir après :hmm:

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Aucun jeu psygnosis :/
Et l’ignoble manette CD32.

glen

• Héros d'Hyrule
J'ai vu passer des trucs sur tales of arise, ça a l'air sexy.. c'est quoi comme style de rpg les tales of ? :hmm:

Steph

Action/RPG, j'en ai testé deux qui me sont tombés des mains à chaque fois, mauvais timing et systèmes de combats qui me plaisaient moyen.
Arise me tente beaucoup.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Euh, pour moi les tales of sont des jrpg assez classiques. Mais par ailleurs, comme Steph, j’en ai essayé 4-5 et j’ai jamais accroché.

Steph

minikenshin

C’est générique mais ça claque :)

glen

• Héros d'Hyrule
Twelve minutes :6:

Le concept est top, mais c'est tellement poussif dans son exécution.. j'ai eu l'impression de jouer à un vieux Point'n clic où il faut tout essayer, faire des actions à la seconde près, etc.. clairement sur la fin j'étais SAOULE :lourd:

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Se mettre une race en 12min c’est économique !

Nono

• Gardien de l'arbre Mana
Moi, j'ai bien aimé alors que j'y jouais sur Xbox. :o

Steph

Twelve minutes :6:

Le concept est top, mais c'est tellement poussif dans son exécution.. j'ai eu l'impression de jouer à un vieux Point'n clic où il faut tout essayer, faire des actions à la seconde près, etc.. clairement sur la fin j'étais SAOULE :lourd:

Terminé en combien de temps du coup?

Je teste le Gamepass PC à 1€ et ça a l'air d'être un des seuls jeux que je peux faire tourner

Nono

• Gardien de l'arbre Mana
Ça va vite selon tes choix, j'ai du mettre 6-7h je pense.