Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Titikaka le Août 03, 2021, 11:19:40 PM
Personne sur Monster Hunter Stories 2 ?
Moguri en parle dans le dernier Cozy Corner. Un pokemon dans le bestiaire Monster Hunter :leuv2:
Si je n'étais pas dans la période où je n'ai pas allumé une console depuis le mois de mai et que je n'avais pas de la peinture à faire tout le mois d'août et que je n'avais pas 2 enfants dont 1 de 3 semaines je me le serais bien pris pour cet été  :lol:

si, je l'ai meme fini. Tres plaisant ,mais aussi tres repetitif et une histoire et des dialogues qui n'essayent meme pas de faire semblant.

antchall

Citation de: Gabora le Août 04, 2021, 10:02:05 AM
En vrai j'aurais bien aimé que le jeu continue après la défaite, car honnêtement gagner ce combat c'est clairement pas logique  :p

C'est mon premier Yakuza, je ne connais pas du tout l'histoire des protagonistes donc comprendre ton message m'est difficile  :( :(

glen

Citation de: Titikaka le Août 03, 2021, 11:19:40 PM
Si je n'étais pas dans la période où je n'ai pas allumé une console depuis le mois de mai et que je n'avais pas de la peinture à faire tout le mois d'août et que je n'avais pas 2 enfants dont 1 de 3 semaines je me le serais bien pris pour cet été  :lol:

Moi j'en viens à fast forwarder dès qu'un podcast parle de JV, j'en ai marre d'avoir envie de jouer à un jeu tout en sachant que je n'en ai pas le temps :nerd:
Presque envie de faire l'impasse pendant un an pour mieux y revenir après :hmm:

nash


pippoletsu

Aucun jeu psygnosis :/
Et l'ignoble manette CD32.

glen

J'ai vu passer des trucs sur tales of arise, ça a l'air sexy.. c'est quoi comme style de rpg les tales of ? :hmm:

Steph

Action/RPG, j'en ai testé deux qui me sont tombés des mains à chaque fois, mauvais timing et systèmes de combats qui me plaisaient moyen.
Arise me tente beaucoup.

pippoletsu

Euh, pour moi les tales of sont des jrpg assez classiques. Mais par ailleurs, comme Steph, j'en ai essayé 4-5 et j'ai jamais accroché.

Steph


minikenshin


glen

Twelve minutes :6:

Le concept est top, mais c'est tellement poussif dans son exécution.. j'ai eu l'impression de jouer à un vieux Point'n clic où il faut tout essayer, faire des actions à la seconde près, etc.. clairement sur la fin j'étais SAOULE :lourd:

pippoletsu

Se mettre une race en 12min c'est économique !

Nono

Moi, j'ai bien aimé alors que j'y jouais sur Xbox. :o

Steph

Citation de: glen le Août 22, 2021, 09:07:42 AM
Twelve minutes :6:

Le concept est top, mais c'est tellement poussif dans son exécution.. j'ai eu l'impression de jouer à un vieux Point'n clic où il faut tout essayer, faire des actions à la seconde près, etc.. clairement sur la fin j'étais SAOULE :lourd:

Terminé en combien de temps du coup?

Je teste le Gamepass PC à 1€ et ça a l'air d'être un des seuls jeux que je peux faire tourner

Nono

Ça va vite selon tes choix, j'ai du mettre 6-7h je pense.