Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

nash

jouer à un jeux PSP sur la Vita avec une manette PS3 :leuv:

glen

Commencé Eldest Souls. Pixel art magnifique, références à Dark Souls tous les 10 mètres, mais pas plus convaincu que ça par le gameplay.. et pas super fan de la formule boss rush de toutes façons. Next :o

glen

Eastward dispo depuis ce matin.

:megaphone: ALERTE JEUX VIDÉO  :love:

pippoletsu


glen

Je kiffe bcp de choses dans ce jeu, mais y'a de sacrés ventres mous côté écriture..

JiHaisse

J'ai envie d'y jouer je me demande s'il tourne sur mon portable sans carte graphique.

glen

Sinon tellement envie de jouer à Kena avec ma fille :leuv: MAIS :
- j'ai pas de PS5
- elle a pas l'âge

Nono


Ashura

J'ai continué mon trip nostalgique grâce au Game Pass avec Banjo Kazooie, que j'avais adoré à l'époque. Bon... je continue de penser que c'est un très bon jeu, mais ça a pas mal calmé mon moi d'il y a 20 ans qui trouvait que c'était un meilleur jeu que Mario 64. C'est riche, assez drôle, mais bon sang que la jouabilité peut parfois être à CHIER :nerdfou: Que de vies perdues à cause de la caméra à l'ouest ou d'une inertie capricieuse. Je l'ai quand même fini, presque à fond mais flemme de choper la dizaine de notes qu'il me manquait.

Dans la foulée j'ai tenté Banjo Tooie que je n'avais pour le coup pas fait à l'époque, et qui a très rapidement été désinstallé. On dirait la même chose mais en moins inspiré, beaucoup plus dilué, et avec des idées de merde (devoir se taper des aller-retour en changeant de personnage actif). La nostalgie étant pas là pour faire passer la pilule, j'en suis ressorti avec une mauvaise impression.

Futch

Les jeux de plateformes en 3D de Rare sont des bouses cosmiques overhypées. La jouabilité y a toujours été dégueulasse.

C'est bien de s'en rendre compte aujourd'hui.

Bakappoi


Yao

Citation de: Futch le Septembre 22, 2021, 12:02:15 AM
Les jeux de plateformes en 3D de Rare sont des bouses cosmiques overhypées. La jouabilité y a toujours été dégueulasse.

C'est bien de s'en rendre compte aujourd'hui.
Quelle violence !

Nono

Conker, ça allait quand même, j'avais fait le Reloaded sur Xbox et j'avais beaucoup aimé.


Steph

J'ai commencé Kena, environ 1h30 de jeu. J'aime vraiment beaucoup le début et son approche action/aventure simple à comprendre et qui pioche un peu partout.
C'est super beau, les musiques sont superbes et les "rot" (les petits persos) sont tout mignons. C'est chouette pour le moment.