Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono


nash


slyt

Citation de: Nono le Décembre 22, 2021, 03:56:20 PM
Zelda, je sens que ça va être décalé.
C'est possible. J'ai juste lu il y a quelques jours qu'il devait sortir avant Noël.

slyt

Sinon je viens de voir des stream sur Âge of Darkness. Ça me botte bien. Je sens que je vais perdre quelques heures dessus.

Hobes

A chaque fois que je vois "of Darkness", je pense à Heart of darkness :D


Gmooron


pippoletsu

Je me joins à vous pour cracher sur Eastward. Quelle déception.

Hobes

Se réveiller avec l'envie de faire Deedlit In Wonder Labyrinth (le jeu basé sur Les Chroniques de la guerre de Lodoss). Visuellement c'est si beau, mais j'ai peur d'être déçu pad en main.


pippoletsu


Gmooron

Citation de: Hobes le Décembre 24, 2021, 01:53:15 PM
Se réveiller avec l'envie de faire Deedlit In Wonder Labyrinth (le jeu basé sur Les Chroniques de la guerre de Lodoss). Visuellement c'est si beau, mais j'ai peur d'être déçu pad en main.


Ya un petit côté old school :laporte:

Bakappoi

toujours pas aigri des jeux vidéo, j'ai vécu ma meilleure vie au gré des yakuza, forza horizon et tales of arise. monster hunter stories 2 était sympatoche aussi, même si extrêmement redondant.

Hobes

Citation de: Gmooron le Décembre 25, 2021, 11:06:29 AM
Ya un petit côté old school :laporte:

Ouai, il y a du Symphony of the Night dans l'esprit. Le jeu est dans le gamepass et n'est pas très long (environ 8h), j'essayerai de me le faire sur un week-end.

Nono

J'adore toujours autant les jeux vidéo si ce n'est plus qu'il y a 10 ans où j'ai eu une période où je jouais plus.

Par contre, c'était quand même une année de transition, il y a eu moins de jeux qui m'ont marqué.

Hobes

On en parlait au-dessus, mais là y a Limited Run Games qui sort une édition physique des Castlevania le 14 janvier :hein:



175$ quand même, mais qu'est-ce que ça donne envie.

Bakappoi

Grave. J'aurais toujours le regret éternel d'avoir raté le collector à la sortie de symphony of the night :cry2: