Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Steph

Avant la sortie d'Elden Ring et Horizon, rien sur mon radar hormis Dying Light 2 dont je vais suivre attentivement les reviews (à savoir si c'est au moins aussi bien que le premier ce qui me suffira).

Du coup la 2.4 de Genshin Impact tombe à point nommée pour faire patienter tranquillement.

pippoletsu

J'ai 3 fois SotN en boîte, Chi no Rondo en boîte, le remake psp en boîte. Qu'est-ce que j'irais faire de ça ?

Hobes

Sinon je viens de découvrir que les petits gars de chez Slitherine Games (petit studio dont le Wargame est leur crédo) sont en train de développer un jeu sur l'univers de Stargate SG-1, donc la série.

Pour ceux qui ont aimé Commando, ils s'en sont très largement inspiré (au point que pour l'instant, difficile de voir un lien direct avec la saga).


minikenshin

Ben tant que c'est une version assez ancienne pour la « craquer », ça me va :)

Nono

Même mise à jour, tu peux la cracker ?
Je te tiens au courant !

minikenshin

Les toutes premières oui, c'est matériel ils ne peuvent rien y faire ;)
Envoi le numéro de série je te dirais :)

Nono

Faut que je la retrouve mais c'est sûr que c'est une des premières, je l'ai precommandée avant sa sortie. :nerd:

glen


Nono

Citation de: minikenshin le Janvier 26, 2022, 08:39:48 PM
Les toutes premières oui, c'est matériel ils ne peuvent rien y faire ;)
Envoi le numéro de série je te dirais :)

J'ai vérifié et elle est bien crackable.

Titikaka

A la maison depuis 2 semaines en TT (instit' du 1er Covid+ la semaine dernière et nounou du 2nd cette semaine). Une fois accepté qu'il ne fallait tout simplement pas que j'essaie de travailler si je voulais garder un soupçon de santé mentale, j'ai pas mal joué à la PS4 pendant les siestes du petit  :ninja:.
J'ai bien avancé sur God of War. La contrepartie c'est que cette semaine je n'ai presque pas lancé Crusader Kings 3 qui était mon seul passe-temps vidéoludique ces derniers temps  :(

Ca fait du bien de se poser pépère sur le canap' pour jouer à la console quand même !

glen

Plus de jeux depuis qqs semaines, je réserve mon influx nerveux à Elden ring.

Steph

La même.

A part Dying Light 2 la semaine prochaine (s'il se révèle aussi bien que le premier) ah oui et le dilemme Horizon 2, à faire avant ou après...

En fait pas la même du tout  :sweat:

Gabora

Team Gamepass ici, je n'achète quasiment plus rien pour le moment.

Jeux notables récemment :

The Forgotten City : Passionnante histoire de boucle temporelle à l'époque de la Rome antique. 8h pour le boucler, et j'ai vraiment adoré découvrir les secrets du scénar.

DLCs de Control : Pas indispensables, mais si vous avez aimez Control, bah c'est du rab de Control, donc c'est toujours agréable. Dommage qu'on ai pas de passage aussi épique que le Labyrinthe dans les DLCs.

It Takes Two : Je n'ai pu jouer que 3h avec un pote, mais j'ai tellement hâte de m'y remettre. Je comprend totalement son statut de GOTY 2021. Le gameplay est ultrafun, se renouvelle toutes les 10 minutes, la coopération est vraiment indispensable et tout le level design est pensé pour, et pour ne rien gâché c'est à la fois très beau et très drôle. Indispensable ! (à faire évidemment sans rien savoir du jeu pour les 2 joueurs, il y a tellement de surprises dans ce jeu, c'est fou.)

The Pedestrian : Jeu de plateforme réflexion bien sympa, mais je suis bloqué sur un tableau à la moitié du jeu. Je n'imagine même pas la suite  :sweat: Faudrait que je m'y relance, j'aurais peut etre une révélation.

Prochains dans la liste : Hitman 3, Death's Door, Nobody Saves the World et Lodoss Deedlit.

glen

Citation de: Steph le Janvier 29, 2022, 09:49:49 AM
La même.

A part Dying Light 2 la semaine prochaine (s'il se révèle aussi bien que le premier) ah oui et le dilemme Horizon 2, à faire avant ou après...

En fait pas la même du tout  :sweat:

Horizon 2 je ferai après, j'attends quand même d'être rassuré par le portage PS4 (mais le premier tournait très bien après tout).

Bakappoi

Moi je suis sur God of War actuellement. Et qu'est-ce que ça parle nom de dieu :lourd:
J'ai toujours dit que le côté film interactif des jeux Sony ne m'intéressaient pas, mais c'était plus pour le sens de la formule. Mais je pensais pas que God of War serait concerné....parce que pour le coup il y a un vrai déséquilibre entre temps de gameplay et temps de parlotte....