Team Gamepass ici, je n'achète quasiment plus rien pour le moment.
Jeux notables récemment :
The Forgotten City : Passionnante histoire de boucle temporelle à l'époque de la Rome antique. 8h pour le boucler, et j'ai vraiment adoré découvrir les secrets du scénar.
DLCs de
Control : Pas indispensables, mais si vous avez aimez Control, bah c'est du rab de Control, donc c'est toujours agréable. Dommage qu'on ai pas de passage aussi épique que le Labyrinthe dans les DLCs.
It Takes Two : Je n'ai pu jouer que 3h avec un pote, mais j'ai tellement hâte de m'y remettre. Je comprend totalement son statut de GOTY 2021. Le gameplay est ultrafun, se renouvelle toutes les 10 minutes, la coopération est vraiment indispensable et tout le level design est pensé pour, et pour ne rien gâché c'est à la fois très beau et très drôle. Indispensable ! (à faire évidemment sans rien savoir du jeu pour les 2 joueurs, il y a tellement de surprises dans ce jeu, c'est fou.)
The Pedestrian : Jeu de plateforme réflexion bien sympa, mais je suis bloqué sur un tableau à la moitié du jeu. Je n'imagine même pas la suite

Faudrait que je m'y relance, j'aurais peut etre une révélation.
Prochains dans la liste :
Hitman 3, Death's Door, Nobody Saves the World et Lodoss Deedlit.