Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Steph

Ca développe un très bon scénario jusqu'aux derniers instants par contre. Avis perso bien sûr.

Nono

J'avais pas trouvé même en le refaisant l'année dernière.

T'en es où ?

Bakappoi

J'en suis encore qu'au début, je dois être à même pas 5h de jeu. 'fin de jeu, on se comprend :rideau:

Je suis dans un grand lac avec le serpent monde là.

Nono

T'en es qu'au début, ça sera un peu moins bavard après.

glen

Moi God of War je l'ai lâché au bout de quelques heures, quand on arrive avec une barque dans une sorte de forêt luxuriante.. DA vraiment dégueu, ça m'a saoulé.

Futch


Gabora

Citation de: Futch le Janvier 29, 2022, 08:45:30 PM
Perso j'ai beaucoup aimé de bout en bout.

Pareil, et les dialogues étaient souvent savoureux (mais je suis de ceux qui aiment les bons dialogues dans les jeux)

Et quelle claque visuelle tout du long.

minikenshin

J'ai fini FF7r que j'ai vraiment apprécié (et dont le "unknown journey" à la fin me plait).

Je fais Plague Tale et Jedi Fallen Ordrer en parallèle en fonction de mon humeur (oui parce que plage tale faut pas le faire si t'es pas en forme  :hein: ). Ce me fera arriver au 25 février environ  :D

Nono

FF7R, j'ai vraiment pas apprécié, pas de chance pour lui, il est passé après Persona 5R.

Je l'ai trouvé tellement dirigiste et les phases en moto sont juste horribles.

minikenshin

#13494
Les motos ce sont les scènes que tu peux bypasser lorsque tu refais le jeu ^^ (ça veut bien dire ce qu'ils en pensent eux aussi)

slyt

Citation de: minikenshin le Janvier 30, 2022, 11:18:32 AM
Je fais Plague Tale et Jedi Fallen Ordrer en parallèle en fonction de mon humeur (oui parce que plage tale faut pas le faire si t'es pas en forme  :hein: ). Ce me fera arriver au 25 février environ  :D

Plague Tale, j'ai adoré. J'attends la suite avec impatience. Et ma fille (elle m'a regardé y jouer alors qu'elle n'avait pas 5 ans) aussi !  :D

minikenshin

C'est un peu hard pour une gamine de 5 ans non ?  :D

Nono


glen

J'aurai plus pensé aux situations stressantes où l'on peut perdre le petit frère :o

minikenshin

Citation de: glen le Janvier 31, 2022, 07:27:39 AM
J'aurai plus pensé aux situations stressantes où l'on peut perdre le petit frère :o
Oui je pensais plus  ça... et puis aux meurtres du début, etc