Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

#13515
C'est le seul pour lequel j'arrive vraiment pas à contrer :fou:
Je pense pas le re terminer mais je continue tranquillement (village des morts-vivants là). Tfaçons, je sens déjà le lâcher de pad quand j'arriverai aux veilleurs des abysses :lourd: Par contre j'ai beau faire, je finis toujours par me monter un perso dextérité :nerd:

minikenshin


slyt

Citation de: Gabora le Janvier 29, 2022, 10:58:00 AM
The Forgotten City : Passionnante histoire de boucle temporelle à l'époque de la Rome antique. 8h pour le boucler, et j'ai vraiment adoré découvrir les secrets du scénar.

Bien aimé aussi. Je n'ai fait qu'1 des 4 fins (la "bonne"). J'en ai trouvé une autre, même si je n'ai pas été jusqu'au bout. Par contre, je suis curieux de connaitre les 2 autres. Je vais devoir regarder sur Youtube.

Gabora

Citation de: slyt le Février 12, 2022, 11:06:40 AM
Bien aimé aussi. Je n'ai fait qu'1 des 4 fins (la "bonne"). J'en ai trouvé une autre, même si je n'ai pas été jusqu'au bout. Par contre, je suis curieux de connaitre les 2 autres. Je vais devoir regarder sur Youtube.

Les 3 autres c'est 3 fois la même fin en fait.

Spoiler
Soit tu files direct tuer le Général, soit tu sauves d'abord sa fille et elle le tue, soit tu préviens le tout premier mec de rassembler tout le monde pour qu'ils puissent s'enfuir avec la fille
[Fermer]

slyt

Citation de: Gabora le Février 12, 2022, 05:27:26 PM
Les 3 autres c'est 3 fois la même fin en fait.

Spoiler
Soit tu files direct tuer le Général, soit tu sauves d'abord sa fille et elle le tue, soit tu préviens le tout premier mec de rassembler tout le monde pour qu'ils puissent s'enfuir avec la fille
[Fermer]

Ahhh, merci :)

glen

Vraiment des magiciens Guerilla Games, ça reste super beau sur PS4 fat :laporte: Je me le ferai sûrement dans l'année (peut-être pas au coeur de l'été pour éviter que mon salon prenne feu par contre)


glen

A ce rythme là, je ne reconnaîtrai plus rien le jour où je relancerai le jeu  :hein:


Gabora

J'aimerais tellement l'aimer ce jeu. Si ils dégageaient le crafting insupportable et y foutait un vrai scenar j'aurais été comme un fou. Mais à chaque fois que j'y ai joué c'était juste une purge, devoir choper X materiaux pour construire machin X qui est necessaire pour construire machin Y qui permettra de faire marcher machin Z, en boucle  :cry2:

Futch

Après avoir lutté pour finir le deuxième DLC de Control, avoir lâché assez rapidement Deathloop, le coup de tout perdre quand tu meurs dans un run, ce n'est pas mon truc, je me régale sur Ghost Of Tsushima.

Futch

Ghost of Tsushima terminé avec son DLC, pas terrible d'ailleurs, en 56h avec le platine.

Titikaka

Après avoir terminé God of War (grâce à une semaine d'arrêt maladie  :cool:) j'ai lancé Death Stranding. La claque au début quand même l'immersion est ouf ! J'ai pas voulu lire trop de trucs mais j'ai cru comprendre que certains trouvaient que c'était une simulation de livreur Amazon, j'espère ne pas me lasser  :/. Pour l'instant j'aime bien

glen

C'est un très grand jeu.. dernières heures un peu bâclées j'ai trouvé mais c'est quelque chose.

Steph

C'est une très bonne expérience Death Stranding, après perso il ne m'a pas du tout marqué avec le recul, le scénario n'a laissé aucune trace.

JiHaisse

Exceptionnel sur plusieurs aspects, très bon souvenir même si ça tire un peu en longueur je trouve.

Nono

J'ai arrêté au bout d'une dizaine heure, beaucoup aimé le début mais trop frustrant pour moi.

Sinon j'ai commencé et fini Horizon Zero Dawn cette semaine, j'ai beaucoup aimé.
Je commence le second maintenant. :nerd: