Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Steph

Je passe un très bon moment sur Steelrising.

Un souls/metroidvania vraiment efficace, qui ne réinvente rien mais qui a beaucoup de charme. C'est joli, nerveux et le challenge est très accessible pour le genre.

glen

Faudrait que je tente, mais c'est pas super sexy "de loin"

Gabora

Citation de: glen le Septembre 06, 2022, 12:18:48 AM
Immortality :9:

J'ai vu le générique de fin, je pense avoir compris pas mal de choses mais il me manque encore pas mal de séquences je suppose.. si qqun l'a fait, je veux bien en parler, j'ai BESOIN d'en parler :oo
Incroyable la maitrise et l'ambition de ce jeu en tout cas.

Je suis en plein dedans et je suis comme un fou depuis que j'ai capté ce que je devais faire. Et je me rend compte que j'ai loupé plein de trucs dans les vidéos que j'ai déja vu. Mais quel jeu bordel !

glen

La première fois où j'ai vu

Spoiler
"l'autre" se substituer à Marissa et me parler directement alors que je faisais un rewind arrière :hein:
[Fermer]

Gabora

Citation de: glen le Septembre 15, 2022, 05:15:34 PM
La première fois où j'ai vu

Spoiler
"l'autre" se substituer à Marissa et me parler directement alors que je faisais un rewind arrière :hein:
[Fermer]

Pareil ! Le pire c'est que j'ai fait ça complètement par hasard  :ouch:

Spoiler
Elle me terrifie cette meuf
[Fermer]

slyt

Est-ce que vous avez eu la scène "Ambrosio 56C" ? (obligé de discuter de ce jeu en numéro de rush pour spoiler le moins possible  :lol: )
Le rewind de ces morts !

Pareil j'ai explosé sur ma chaise à minuit lors d'une scène (je n'ai plus la ref) où
Spoiler
il y a un rewind dans le rewind !  :ouch:  :roll2:  :hein:
[Fermer]


glen

Le rush
Spoiler
de l'interview après le premier film ? Où tu rewinds plusieurs fois de suite pour que l'interview de l'autre continue (jusqu'à voir le deuxième autre là) ?
[Fermer]

slyt

#13612
Citation de: glen le Septembre 16, 2022, 10:35:13 AM
Le rush
Spoiler
de l'interview après le premier film ? Où tu rewinds plusieurs fois de suite pour que l'interview de l'autre continue (jusqu'à voir le deuxième autre là) ?
[Fermer]

Non, ce n'était pas cette scène.
Mais je viens de faire une autre scène (Minsky 5B)
Spoiler
avec 4 rewind de suite dans la même scène, l'interrogatoire
[Fermer]

je pense qu'on peut lancer un topic spécial avec spoiler alert dans le titre  :lol:

Par contre,
Spoiler
il y a des scènes où je n'arrive pas à avoir le rewind parfaitement. Il y a les 2 images en superposée et j'ai l'impression de louper la scène derrière. Il y a une technique pour obtenir clairement ces images
[Fermer]

glen

J'avais fait une pause sur le jeu, ça devenait une obsession :o Je vais reprendre ce soir.

Gabora

Slyt edit tes messages en full spoiler  :o car :

Spoiler
rien que de parler de rewind et de superposer des images ça spoil a mort, perso je suis vraiment tomber dessus par hasard, je ne pensais pas du tout que je devais faire ça !
[Fermer]

slyt


Gabora

 ;)

Hate d'y retourner déja haha !

Spoiler
D'ailleurs sur console la manette vibre en + du bruit qui précise qu'on peux faire un rewind, ça aide à trouver les bons endroits !
[Fermer]

glen


Gabora

J'ai eu le générique de fin ! J'ai l'impression qu'il suffit d'une vidéo précise pour le débloquer.

Par contre pareil je n'ai pas toutes les vidéos d'Ambrosio, il me manque :

Spoiler
une vidéo qui expliquerais pourquoi le film n'est jamais sorti.
[Fermer]

glen

J'ai pas non plus.. de même que pour le dernier film j'ai pas compris
Spoiler
comment meurt le Real, j'ai juste un rush ou on pense le voir tomber dans la piscine
[Fermer]