Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Futch

Je viens de tester la démo de Sleeping Dogs.
Ça donne bien envie.

Je vais peut-être me laisser tenter.
Bon, je finis Saints Row The Third avant. Je le trouve moins bien fini que le 2 dans le côté defouloir. Plus sérieux dans ses missions, mais ils ont enlevé pas mal de possibilités dans les habits par exemple, la refonte des planques. Après ça reste sympa à jouer.

Hobes



Hobes


Ashura

En gros c'est Pandemonium mais avec de jolis effets de fondu musical, dont ils abusent tellement que ça devient pénible au bout d'une minute.

pippoletsu

Ça sera pas aussi pénible au final j'espere.

Ashura

Château de Fairfax à moi :cool: Et le titre de roi n'est pas octroyé quand tu possèdes tout, il "suffit" de posséder pour 2.5 million de propriétés. Ca revient à acheter tous les gros trucs mais on peut zapper les étals et les maisons de gitans.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Futch le Août 23, 2012, 09:58:05 PM
Je viens de tester la démo de Sleeping Dogs.
Ça donne bien envie.

En effet. Les combats sont assez pompés sur du Batman/assassin s creed, avec des finish move façon Madworld. C'est assez mochito par contre, ça peut faire peur a certain. Les phases d'armes a feu ont été critiqués mais j'ai bien aimé, ça reste correct.


pippoletsu

Citation de: Ashura le Août 26, 2012, 05:36:42 PM
Château de Fairfax à moi :cool: Et le titre de roi n'est pas octroyé quand tu possèdes tout, il "suffit" de posséder pour 2.5 million de propriétés. Ca revient à acheter tous les gros trucs mais on peut zapper les étals et les maisons de gitans.
Moi je veux TOUT.
À toi les Power quêtes du château :cool:

Ashura

Les passages où faut dégommer plusieurs fois la sphère en temps limité  :lsd:

pippoletsu


Ashura

Bon bah donc voilà, j'ai

Spoiler
changé de sexe... et ensuite :??: Aucune quête n'apparaît, j'ai l'impression d'avoir fait le tour :(
[Fermer]

pippoletsu

Y'a pas plein de truc à faire dans les jardins avec les gargouilles et les portes démoniaques ?