Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Si tu aimes, tu peux toujours essayer Road Avenger.

Hobes

Citation de: Tirry le Septembre 04, 2012, 09:23:50 PM
Citation de: Hobes le Septembre 04, 2012, 08:21:54 PM
Tirry je te conseille fortement Heavy Rain quoique peuvent en dire les autres. Je n'ai pas vu l'ombre d'un bug et ces derniers ont été quasiment tous éradiqués. Tu seras vraiment impliqué, tu auras un vrai traitement cinématographique et tu pourras partager avec nous tes choix.

Ok. Je commence par Heavy Rain... Son style me changera completement de tous mes jeux. Ca fera du bien.

Je prends les paris que tu ne seras pas déçu. Tu vas vivre ton histoire, tu vas faire tes choix, parfois complètement ubuesque, mais ce sera assez unique dans son déroulement.

Y a vraiment que son gameplay qui n'en est pas un qui me choque encore.

pippoletsu


Hobes

Oui mais interactif :capello:

Bon sinon je lâche pas ma 3DS et Theatrhythm Final Fantasy.

C'est horrible, j'ai terminé toutes les sagas en basique, fait une dizaine de Dark notes, terminé une bonne partie des challenges et j'ai encore débloqué aucun perso :cllook:

Faut 8 cristaux de la même couleur et on en obtient un jaune, un rouge, un... aléatoirement. Du coup j'ai un peu de chaque mais aucun en entier. C'est frustrant :fou:

pippoletsu


Tirry

Voilà c'est fait. J'ai pris Heavy Rain parce que j'ai lu qu'il etait court, pour l'experience et pour son style unique (ça me changera).

Hobes

Citation de: pippoletsu le Septembre 04, 2012, 09:47:07 PM
Dlc un peu ?

Jamais. Je ne vais pas aller encourager ce genre de procédés que je dénonce :ofou:

pippoletsu

Finissable en 3h si tu touchés à rien je crois.

Hobes


Tirry

Citation de: pippoletsu le Septembre 04, 2012, 10:04:14 PM
Finissable en 3h si tu touchés à rien je crois.

David Cage a inventé une nouvelle touche finalement. La touche qui se touche pas.  :crazy:

Hobes


Nono


Bakappoi

euh....quand? ma mémoire me joue des tours là...

Nono

Spoiler

Quand tu décides ou non d'épargner le mec qui s'est mangé une grenade.
[Fermer]

C'est très important comme choix !

Bakappoi

au départ je me suis demandé pourquoi tu nous mettais le trailer d'advent children. ensuite j'ai vomi.