Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


pippoletsu


Bakappoi


pippoletsu


Baron.de.Münchhausen


Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Septembre 08, 2012, 03:03:09 PM
Tu peux l'acheter, c'est 5€

faut que je passe le pas d'utiliser ma carte bleue comme ça, c'est pas fait.

pippoletsu


pippoletsu

Et tu peux faire en sorte que ta cb ne soit pas stockée.

Bakappoi

sur le net oui, avec paypal, ou sur amazon. mais là par une console portable :coch:

pippoletsu

J'ai tendance à croire que c'est encore plus sur :tanpi:

Hobes

Je pense aussi. Mais perso j'ai pas envie d'acheter sur l'eShop 3DS. Je me dis que lorsque sortira la 4DS :nerd: on pourra plus reprendre nos jeux et j'aime pas jeter mon argent par les fenêtres.

pippoletsu

Ah bah si vous gardez pas vos consoles aussi :tapie:

samizo kouhei

Je viens de faire Home, un jeu d'horreur psychologique dispo pour un prix dérisoire sur Steam (2,50€), et qui dure une petite heure, sans challenge et où chaque choix peut influencer l'histoire. Alors j'avoue que je n'ai pas tout compris (ou alors je n'ai pas cherché à comprendre par mes choix) :
Spoiler
J'ai dit que ce n'était pas Rachel dans le sous-sol, que je n'avais pas voyagé dans tous ces lieux et que Norman n'est pas venu à l'usine. Voici mon interprétation : je souffre d'une tumeur au cerveau qui me vaut des hallucinations auditives, des pertes de mémoire et du somnambulisme. Je n'en suis pas conscient mais j'ai tué mon meilleur ami lors d'une de mes absences et je suis également un serial killer qui s'en prend aux femmes. J'enterre les femmes dans la forêt et ait caché les vêtements de ma dernière victime, Rachel, dans mon sous-sol. Je crois que Rachel est ma femme alors qu'elle est ma dernière victime. Pas clair tout ça !  :ouch:
[Fermer]
La bande-annonce (oui c'est encore plus rétro que Lone Survivor !) :
http://www.youtube.com/watch?v=mGR3ggaWnS4&feature=player_embedded

Tirry

Premiere impression de Heavy Rain.
Plutôt pas mal. Notamment gràce à une bonne ambiance et donc mise en scène bien travaillée.

Moi qui me suis gavé plus jeune de jeu méga CD: de Night Trap et Road Avenger en passant par TomCat Alley, Sweaver Shark, Dragon's lair et Ground Zero Texas. Je n'ai jamais eu l'impression de jouer à ce type de jeu dit interactif.

J'ai eu l'impression d'être à la fois devant des Sims plus psychologique et un thriller (que j'ai à peine commencé à esquisser).

Bref... ce n'est que le début. Et c'est un excellent alternatif aux jeux ou il faut tout flinguer. On verra par la suite si ça s'essoufle pour moi. Mais puisque c'est un jeu qu'on adore ou pas. Je suis plutôt pour !

En tout cas, il y a quelque chose à travailler de ce côté là pour l'avenir du jeu vidéo. Ca c'est sur !

pippoletsu