Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono

Et avec moins d'incohérences dans le scénario aussi, ça serait bien

Tirry

Citation de: pippoletsu le Septembre 09, 2012, 12:22:05 AM
Avec un gameplay, ça serait pas mal aussi.

Ben il y est. Le principe même d'un jeu c'est cliquer sur un bouton à un moment précis (oui dit comme ça c'est reducteur).
Ici, ce moment précis est en effet dicté. Mais le faite que tu n'es pas obligé d'appuyer est aussi un choix. Un choix plus responsable et plus libre encore qu'un autre jeu, car le game-over n'est pas soumis à une maladresse ou non action.

Bref, je te trouve un peu dur avec Heavy Rain...

Baron.de.Münchhausen

Il n'est pas dur, juste médisant quand il s'agit de parler de jeux eclu Sony. Mais de nos jours, ma bonne dame, qui ne l'est pas ?

Ashura

J'ai commencé Assassin's Creed 2 ().

Et j'y prends quasiment aucun plaisir pour le moment, c'est bizarre. L'impression de refaire quasiment la même chose que dans le 1.

Bakappoi


Baron.de.Münchhausen

#1760
Moi je joue a New Super Mario bros 2 sur 3DS, l'impression de refaire toujours la même chose

Avancer, sauter, prendre des champignons, collecter des pièces choper le drapeau a la fin.

ay si cétay ça le butte du je ? :monkeywtf:

Baron.de.Münchhausen


Jb


Hobes


Bakappoi


nash

j'ai ressorti la playstation et hop, Parasite Eve 2 :leuv: :leuv:

Ashura

Bon c'est mieux Assassin's Creed 2 là, mais malgré les quêtes annexes je regrette l'univers du 1, les villes italiennes ça me branche moins. J'en suis déjà à la séquence 7, il devrait plus me falloir bien longtemps pour le terminer.

pippoletsu

GRILLESSSSSSSSSSSS
GRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS

Ryle

11000 comptes hackés dans Guild Wars 2 :
http://www.gamesindustry.biz/articles/2012-09-10-11-000-guild-wars-2-passwords-hacked

Comment ? Parce que des pirates avaient des mots de passes récupérés dans d'autres jeux... et les ont essayé avec les comptes Guild Wars. Vu que c'était les mêmes, bingo. Comme quoi il faut toujours changer son mot de passe sur tous les jeux auquel on joue.

Jb

J'ai relancé Metroid Prime, putain cette claque encore aujourd'hui :leuv2: