Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

T'as déjà fait l'intro et la recherche des infos j'imagine ?

guyzou

Là je suis au 1er chapitre avec  Ragnar McRyan. Faut que je retourne au chateau après avoir sauvé les zenfants! Le niveau des monstres augmente assez rapidement je trouve! C'est bieng! :jospin: Et pareil quand t'achètes une nouvelle épée tu sens bien la différence!

pippoletsu

Une astuce, toutes les graines qui augmentent les compétences, ne les utilisent pas pour le moment...

Bakappoi


Hobes

T'en es ou d'ailleurs ? T'avais pas débloqué quelques persos déjà ?

Ashura

Citation de: Bakappoi le Septembre 14, 2012, 11:48:53 AM
oui, la sortie de TTT 2 était énorme.

Ca vaut le coup en solo cette fois ?

Sinon ouais grosse semaine rien qu'avec les démos de Fifa 13, F1 2012 (excellent) et WRC 3 (nettement plus perplexe alors que putain, j'aimerais tellement que ce jeu arrive à être l'héritier des Colin McRae, le créneau des vrais jeux de rallye est vide en plus).

Baron.de.Münchhausen

L'annonce de Bayonetta 2 sur WiiU a bien plombé l'ambiance tout de même.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Septembre 14, 2012, 11:50:10 AM
T'en es ou d'ailleurs ? T'avais pas débloqué quelques persos déjà ?

avec les dlc ouais :dogniais:

sinon la partie customisation est clairement abusée. il y a plein de parties communes à tous les personnages, mais tu dois les débloquer pour chaque personnage quand même ^^
autant dire que s"investir dans cette partie du jeu relève de la folie pure vu le temps que cela suppose.

pour les combats, c'est pas désagréable. contre le cpu, le bourrinage n'est pas permis, je continue de galérer pour finir le jeu en facile :lol:
faut dire que le tutoriel aide pas des masses les noobs de tekken, dont je fais partie. donc pour te répondre ashura, le jeu vaut le coup en solo seulement si tu comptes maitriser le jeu. et ça nécessite de s'investir car il faut chercher ailleurs pour ça. mais je suis curieux, c'est quoi un jeu de combat qui vaut le coup en solo pour toi?

et il faut dire une chose, ce jeu est laid comme un poux.

guyzou

Trop tard!  :chat5:
J'en ai gardé qqu'unes quand même! :ninja:

Ashura

Bah en fait je suis un peu nostalgique des vieux Tekken (2 et 3) où t'avais clairement une incitation à faire au moins le mode arcade une fois avec chaque perso, pour en débloquer de nouveaux. Chose qui a totalement disparu maintenant, dans le 6 y avait tout le monde de débloqué d'entrée à part un ou deux en DLC, moi dans ce cas ça m'intéresse pas.

Bakappoi

c'est aussi le cas ici il me semble. faut dire j'ai pas fini le jeu des masses :lol:

Bakappoi


Baron.de.Münchhausen


Spike Spiegel


Bakappoi