Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationCD Projekt RED Summer conference to be held on the 30th of May 5 p.m. GMT. Major announcement coming!

Dans 6 jours le prochain projet des créateurs de The Witcher. J'ai hâte :happy:

Bakappoi


NERDFOU

Hey bakkapoi, ça te dérange pas en 2012 de ne pas jouer aux jeux vidéos en ligne avec d'autres êtres humains ?
C'est pas juste devenu CENTRAL dans le jeu vidéo moderne, le online ?

Bakappoi

malheureusement oui. et ça explique en grande partie le déclin sans fin de cette industrie.

Hobes

Le nouveau jeu de Ron Gilbert et Double Fine intitulé "The Cave" prévu pour 2013 sur XBLA, PSN et PC :


glen

c'était pas sensé être un point'n clic ? :hmm:
là c'est Trine quoi..

pippoletsu

C'est un point'n'click mais avec la vue à la trine...

Ashura

Non c'est pas le jeu financé par Kickstarter ça, c'en est un autre.

Hobes

Yep ce n'est pas le titre Kickstarter. Double Fine a toujours fait plusieurs titres en parallèles, et là il n'est nullement question de Tim Schafer.

Bakappoi

ouais, c'est un jeu que gilbert avait en tête avant même maniac mansion. et sinon les raccourcis de glen et pippo :mdr:

glen

Quels raccourcis ?
vue de côté, ptits puzzles, manipulation d'objets = trine :tanpi:

Bakappoi

on avait jamais vu ça avant trine en effet. et pis tes 3 points, tu as conscience qu'ils se retrouvent dans pleins de genre de jeux différents quand même?

Baron.de.Münchhausen

Je suis en train de jouer a Call of Diouti 4 et l'action est TERRIBLE ! A COUPER LE SOUFFLE :



Très de troll, cette mission est bien cool, elle se passe dans le passé, en Ukraine et il y'a pas mal d'infiltration et ça fait du bien. Le jeu remonte dans mon estime.


Bakappoi


Baron.de.Münchhausen

Le jeu est bourré de défauts mais il a aussi des qualités ! Cette mission était franchement correcte et dépaysante.

Je l'ai eu pour 10€ en occase il y'a des lustres, j'en ai marre de voir le boitier du jeu sur ma liste de jeux a faire, c'est la 3éme fois que j'y joue et cette fois je vais pas abandonner, alors encourage moi bâtard.