Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Je l'avais pas trouvé mal mais c'était le premier Call of Duty que je me faisais. Conseil, reste sur l'impression de celui-ci et n'en fais aucun autre, même sous la torture.

Baron.de.Münchhausen

Putain peut être que je suis en train de devenir fan et tous me les faire  :sweat:

Non parce que comme j'aime bien les vieux conflits, je me disais que World at war (Qui se situe en pleine guerre 39/45 comme les anciens cod) ou un black ops (Années 60) que j'allais pouvoir aimer...

Oh putain non... NON NON.

Résistance !!!!!!!!!! Killzone !!!!!!!!!!! Ouf ça va mieux.

glen

et :??:
En quoi ça te perturbe que je cite trine plutôt qu'un autre ? :nerd:

glen

#168
black ops j'ai bien aimé l'histoire, enfin y'en avait une et pas trop décousue pour une fois.

Baron.de.Münchhausen

C'est un des défauts de ce cod4, les héros ne sont pas introduits, donc on a peu d'affection pour eux. On est trés peu briefé sur les missions c'est pour ça que l'histoire implique peu.

Bakappoi

tout simplement qu'on ne sait pas suffisamment de choses sur ce jeu pour le comparer à n'importe quel autre. alors balancer "là c'est trine quoi..." après le premier trailer...paye tes raccourcis de madame irma. on est pas sur GK a priori.

Bakappoi

mais dans l'absolu c'est l'accumulation de ce genre de commentaires sur différents sites qui me saoule. t'es que la goutte d'eau, no big deal :nerd:

Hobes

Je me disais, Bak' il a pété un boulon :nerd:

Cela dit moi Trine par ci, Trine par là me gonfle aussi vu la médiocrité du titre dans le gameplay.

Hobes



Mon frère a récupéré Kinect avec son boulot, ça me tente bien finalement ce Crimson Dragon.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Mai 25, 2012, 01:45:56 PM
Je me disais, Bak' il a pété un boulon :nerd:

Cela dit moi Trine par ci, Trine par là me gonfle aussi vu la médiocrité du titre dans le gameplay.
L'ennui...
On s'y ennuie à fond, dans le 2 en particulier...

Hobes

Ouai.

Sinon je sais pas si ça intéresse quelqu'un ici mais Kojima vient d'annoncer être en préparation d'un nouveau Zone of the Enders. Ca faisait quelques temps qu'on s'en doutait, mais là c'est officiel.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Mai 25, 2012, 02:43:08 PM
Ouai.

Sinon je sais pas si ça intéresse quelqu'un ici mais Kojima vient d'annoncer être en préparation d'un nouveau Zone of the Enders. Ca faisait quelques temps qu'on s'en doutait, mais là c'est officiel.
Personnellement, j'ai une turgescence de fort beau gabarit dans mon sglip depuis l'annonce.

Nono


pippoletsu

Et j'ajoute que s'il sort sur Vita, je l'y prend cash pistil.

Ashura

Quand ils veulent ces bâtards de Konami pour développer un VRAI Suikoden 6 par contre.