Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Sur les gens de notre génération a même une aura plus grande :tanpi:
Et les nouvelles licences de sega qui percent, on les cherche hein.

Hobes


pippoletsu

Bayonetta :cry:
Dire qu'il n'y aura pas de suite ...
Bon ok sur Bayonetta je m'incline :tapie:

Alphonse

Citation de: vinsletron le Mai 27, 2012, 04:16:52 PM
Petite bite aurel.

Je voulais vraiment une victoire militaire, j'étais tout frustré :nerd:

Du coup je me suis refait une partie en marathon difficulté Empereur, mais en 1V1 :sol:

Spoiler
Config : Pangée, Empereur, Marathon, duel.



J'ai les Américains. Bof bof.



J'ai un bon spot pour démarrer.



Je fonde trois villes rapidement, en misant sur un gros empire.



Sauf qu'à un moment, Songhai, encore eux, m'a attaqué.



Il a ravalé sa fierté, mais je ne lui pardonne rien :fou:



Deux mille ans ont passé. J'ai fait de grosses villes, et je contrôle Songhai sur le front Ouest.



Trois siècles après, je suis prêt à lui défoncer la gueule. Sa capitale est la première ville que je vais rencontrer, facile.



C'est parti, on fonce



Et deux tours après c'était plié :wesh:




[Fermer]

JaymZ

Citation de: Hobes le Mai 27, 2012, 07:53:50 PM
Tu peux pas test Bayonetta ou Yakuza :cool:

Don't mess with Vanquish :cool:
Sinon je suis en plein Resistance 3 depuis près d'une semaine. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi cette série ne perce pas.

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Mai 27, 2012, 07:48:28 PM
Sur les gens de notre génération a même une aura plus grande :tanpi:
Et les nouvelles licences de sega qui percent, on les cherche hein.

non.sonic est toujours plus connu que n'importe quelle autre licence sega. la qualite et la popularité sont des choses bien différentes. et rappelle moi où j'ai dit que les nouvelles licences perçaient? ça change rien au fait que sega a toujours proposé des univers nouveaux, là où nintendo n'a pas créé le moindre univers depuis les 8 bits. ah si, les pikmins.

Alphonse


JaymZ


Alphonse

Le gameplay est quasi parfait avec cinq coups différents, des super coups pas abusés, de grosses différences entre les personnages et les terrains, des feintes, etc. En solo, la difficulté est bonne dans le niveau maximal (pas dispo dès le début), mais bon l'essence du jeu c'est clairement le multi. Et là ça fait mal, beaucoup d'intox, de ragequits, de retournements pas possibles, etc. Le Mario Kart du tennis niveau fun, clairement.

Le contenu pèche en solo, c'est fort possible. Je veux dire, y'a plein des coupes à gagner façon Mario Kart, et d'autres modes (Super Mario Bros) mais pas de mode RPG. GK a raison sur ce point. Par contre maintenant faudra reprocher l'absence de mode RPG à chaque jeu qui sort.

Pour le reproches sur le multi, ça peut toujours se corriger (ils ont fait des correctifs sur MK) mais pour avoir beaucoup joué en multi, on s'en branle. En gros tu peux jouer un match en 7 points façon Tie Break ou un match en deux jeux. Ca donne des matches super tendus dès le premier service :leuv: Et on enchaine les matches à toute vitesse, c'est beaucoup plus plaisant et adapté à une console portable qu'un match en cinq sets et six jeux. Contrairement à ce que dit GK, les décos sont prises en compte. Et comme pour Mario Kart, y'a beaucoup de skills en face, surtout qu'on peut jouer avec son Mii et rendre son personnage unique en achetant des objets rares à la boutique.

Bref si t'as une DS et que t'es un joueur sérieux tu peux pas passer à côté quoi.


Hobes

glen si tu veux voir la demi finale de Starcraft entre deux des meilleurs joueurs de la planète commenté par des américains pour avoir une idée de ce que ça peut donner, c'est maintenant :
http://www.redbullusa.com/cs/Satellite/en_US/001243017356310

Ils sont juste surhumain.

Hobes

Non mais :sweat: Ca se joue au pixel prêt. Dans un jeu ou il faut être au four et au moulin, ils arrivent à s'occuper de 2 bases pendant qu'ils font de la micro-gestion. Tout est dans le détails, ils gèrent des trucs à la seconde prêt.

NERDFOU

Une DS ça suffit ou faut une 4DS à écran retina ?

Nono


Alphonse

3DS. Si t'as jamais fait tous les gros jeux DS, t'as un an de bons jeux devant toi :truestory: