Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Bah moi le côté "jeu de salon transportable partout" je suis demandeur au contraire, pour du jeu rapides les téléphones ont pris le créneau et vu les tarifs ça va être chaud d'aller les concurrencer.

Nono

Citation de: Spike Spiegel le Juin 06, 2012, 09:09:56 PM
+1.

Y'a clairement 2 philosophies qui s'opposent. Mais pour moi, une console portable c'est du jeu novateur et adapté. Sur le XBLA ça regorge de jeu du type. Style "Super meat boy" parce que console portable dit jeu sur le pouce. Pendant les 30min/1h qui te séparent du taffe. Mais les dév' sont sadiques, parce qu'ils te sortent du "Uncharted" et consorts en exclu. Mais jouer à ce type de jeu 30 minutes et arrêter parce que t'es arrivé, bonjour l'immersion.

Bref, qu'ils aillent se faire enculer tant qu'ils changent pas leur fusil d'épaule.

Bah j'ai aucun souci avec ça.
Il y a toujours eu des jeux longs sur les autres consoles, je vois pas ce qui change.


Alphonse

Citation de: Ashura le Juin 06, 2012, 09:17:32 PM
Bah moi le côté "jeu de salon transportable partout" je suis demandeur au contraire, pour du jeu rapides les téléphones ont pris le créneau et vu les tarifs ça va être chaud d'aller les concurrencer.

Ouais mais toi t'es un vrai joueur, et les vrais joueurs sont minoritaires. Moi aussi je pense être un vrai joueur... mais si je veux du jeu vidéo passionnant, magnifique, super long etc. c'est PC ou consoles de salon.

Ponctuellement on a ce genre de jeux sur DS ou 3DS (Dragon Quest IX, Pokémon, Kid Icarus pour moi c'est dans le panthéon direct, portable ou pas), mais je suis tout à fait ok pour un Super Mario 3D Land orienté niveaux courts et plutôt facile, ça correspond au type de console. Surtout que celui ci en l'occurence est beaucoup plus long et difficile qu'il n'y parait avec son mode difficile qui se débloque une fois le jeu boucl :ofou:

Bref la Vita j'y crois moyen. Je m'en suis pris une en espérant tomber sur des jeux originaux et aussi pour le catalogue PS1 et PS2 qui va arriver :believe:

pippoletsu

Et les shoot Pc Engine sur le store jap :tapie:

Hobes


Bakappoi


glen

J'ai pas mais j'te bricolerais ça sur toshop si tu y tiens :cool:

Bakappoi

je te file le filtre toshop instagram style si tu veux :cool:

glen

2 photos vus de l'étage (en haut j'ai les documents, le côté médiathèque quoi)



:troll:

Shin


Spike Spiegel


pippoletsu


Spike Spiegel

Ptin mais Max ¨Payne, crane rasé avec la barbe, c'est GLEN. :lol:

Ah oui et Hobz, prépare toi pour "The Witcher 2", je viens de tailler le vendeur du Game quand j'lui ai revendu cette imposture. J'ai des munitions là. :cool:

pippoletsu

Hey Aurel-Gustave, t'as des plages habituelles où je peux venir te tailler un short sur Mario Penis ?