Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

A venir dans HBGD :

"Le jeu vidéo solo ne le sait-il pas encore, mais est-il déjà mort?"


glen


NERDFOU

Nono qui se plaint du mode auto alors qu'il joue en full assisté à fifa c'est sans prix un peu. :mdr:


Ashura

Trop cher en occase pour l'instant, je préfère m'acheter des jeux de société que je sortirai une fois par an.

Nono

Citation de: NERDFOU le Juin 08, 2012, 11:57:59 AM
Nono qui se plaint du mode auto alors qu'il joue en full assisté à fifa c'est sans prix un peu. :mdr:

Ça n'a rien à voir et je joue en semi-assisté comme tout le monde.
Le mode automatique de Mario tennis, ça serait comme si l'ordi décidait à ta place du meilleur coup supposé (frappe, passe, etc)

Et puis le gars qui joue en Fuma a le choix de jouer que contre des gars qui jouent en Fuma donc rien à voir.

Alphonse

Le coup automatique N'EST PAS le meilleur coup jouable, même supposé. T'as du mal à piger.

Le coup automatique fait juste le coup qui, à la réception d'une balle, peut bénéficier d'un bonus. Mais jamais ce bonus est décisif. JAMAIS :viking:

C'est pas parce que tu pourrais faire une roulette à Fifa en appuyant sur A ou croix que tout le monde se mettrait à faire des roulettes et que ça les ferait gagner :nerd:

Nono

C'est quand même un avantage.
Le gars qui arrive à enchaîner le super coup frappe puis le super coup lift, il marquera le point :ofou:
Après j'avoue, ça me fait rire de voir les gars faire le super coup lob alors que t'es sur la ligne de fond. :nerd:

Alphonse

C'est un avantage quand tu sais pas quelle touche donne quel coup.

glen


Nono


Bakappoi

Citation de: Alphonse le Juin 08, 2012, 11:30:39 AM
A venir dans HBGD :

"Le jeu vidéo solo ne le sait-il pas encore, mais est-il déjà mort?"

si c'est le cas, c'est le jeu video qui est mort.

Bakappoi


pippoletsu

Citation de: Alphonse le Juin 08, 2012, 12:31:44 PM
C'est un avantage quand tu sais pas quelle touche donne quel coup.
J'ai les sensations du Mario tennis GBC là, chuis comme une pucelle...

Tolkatis