Artistes, peintures, dessins et gribouillis

Démarré par Ryle, Octobre 03, 2012, 12:31:27 PM

« précédent - suivant »

Ryle


glen

Des sculptures pour changer

Spoiler





[Fermer]

:clouch:

Hobes


glen

Je mets quelque chose de plus léger alors :tapie:
Heidi Voet













J'aime beaucoup.

pippoletsu


Ryle

CitationUne sélections d'illustrations satiriques de Pawel Kuczynski, un illustrateur polonais au style faussement enfantin. Des illustrations à la fois drôles, mais lourdes de sens. Pawel Kuczynski a reçu plus de 92 prix et récompenses pour son travail depuis le début de sa carrière. illustrateur de talent qui, sous des airs de peintre quasi-surréaliste, dénonce le système

http://bcm.eddenya.com/index.php/sante-et-sciences/3377-les-illustrations-subversives-et-satiriques-de-pawel-kuczynski






glen


glen

Pour les amateurs de belles images, je conseille le groupe FB (oui je sais) Daily Spitpaint qui est entrain de faire un buzz pas possible. Le principe est simple : 4/5 thèmes différents par jour, 30 minutes maximum (on est vraiment dans la tradition du speed) et pas d'emploi de photo textures (du DESSIN quoi).
L'exercice et ses contraintes permet vraiment d'aller à l'essentiel, et les plus grands noms sont déjà accro : sparth, marc simmoneti, et tous les illustrateurs pro en gros (y'a des mecs de from software, rockstar, naughty dog, etc..). Y'a un peu de déchets mais ça reste très limité.

Exemple récent avec un des thèmes du jour : the fox and the hound





Hobes

:laporte:

J'aime beaucoup la première, beaucoup de style. Et se dire que ça a été fait en 30 minutes :roll2:

MykeHell


Bakappoi


glen

Citation de: MykeHell le Novembre 12, 2013, 07:54:16 PM
Sympa. Ça tue.

Tu vas t'y mettre ?

J'essaye oui :nerd: ça me rappelle le forum speed de CFSL (quand y'avait du monde), l'exercice est sympa et formateur.

JiHaisse


Hobes