Le seul vrai bon match de lutte oui.
Le match à 4 pour le titre de Sheamus bah c'était un match à 4 avec les débilités usuelles, genre Jericho se prend un pauvre coup de pied en début de match il passe 5mn à comater hors du ring, par contre à la fin il se mange un finisher de je sais plus qui et 5 secondes après il est debout, normal.
Tag team, hyper stéréotypé aussi.
IC title, ça aurait pu donner quelque chose de bon mais j'sais pas, manque d'entraînement entre les deux peut-être, ça n'a pas donné grand chose.
Les matchs de Brodus Clay et Ryback de la merde, comme d'hab. J'en peux plus de Brodus sérieux

Il reste le main event Cena vs Laurinaitis sur lequel je suis partagé. Si tu mates ça en mode "amusement" le début est énorme, c'est n'importe quoi, les commentateurs se marrent, ça vaut 20 matchs de Santino. Après sur la fin bon il se passe des trucs un peu attendus. Et on notera aussi que Laurinaitis résiste à la prise de soumission de Cena pendant 20 secondes là où des mecs du main event abandonnent au bout de 3

Bref niveau lutte c'était pauvre mais ça on pouvait s'y attendre, faut vraiment mater ce match pour rigoler.
Tiens sinon niveau technique, du lourd dans la division jeunes de la WWE
http://www.youtube.com/watch?v=rJhshKP7QyMLe premier combat c'est Kassius Ohno vs Antonio Cesaro, plus connus sous les noms de Chris Hero et Claudio Castagnoli à la Ring of Honor (là d'où viennent Punk et Bryan) sous le nom des Kings of wrestling, considérée comme l'une des meilleures équipes de l'histoire de la lutte. Ces deux gars sont en train d'arriver dans les shows principaux et ça risque d'envoyer du lourd d'ici un an ou deux.