Le topic du catch

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:49:15 PM

« précédent - suivant »

Ashura

CM Punk lutteur de l'année d'après PWI :cool:

pippoletsu


nash


Ashura

Jaymz, Spike, vous matez toujours ? Summerslam hier putain, Punk-Lesnar c'était :leuv: Bryan-Cena très bon aussi, surtout qu'il s'est passé beaucoup de choses.

Kaji

#34
J'ai été très déçu par Cena - Bryan.

Spoiler
Pas par le match en lui même ou Bryan a été super impressionnant, mais pour lui même, justement. C'est probablement le meilleur catcheur en activité à la WWE, et ils lui donnent jamais vraiment sa chance. Deux fois qu'il se fait humilier.

C'est une des choses qui m'énervent chez les McMahon : Je comprends l'idée de vouloir privilégier l'audience et le marchandising, mais à un moment, que le vrai talent soit mis en avant, ça serait pas mal non plus. John Morrisson en avait déjà fait les frais.

Faut juste espérer que tout le build autour de lui depuis des semaines n'ait pas été vain, et qu'il sera crédible à la reconquête du titre. Pas comme la dernière fois, quoi.
[Fermer]

Ashura

Spoiler
A mon avis oui, pour Bryan c'est le début d'une grosse storyline qui va le crédibiliser à fond, il est dans le main event là, surtout que Cena va s'absenter pour blessure.

Et puis Punk s'est fait niquer de la même façon à Summerslam y a deux ans, au final il a vite regagné le titre et l'a gardé plus d'un an donc je pense pas que le twist d'hier soit mauvais signe, bien au contraire. Et faire casher Orton sur Bryan c'était le moyen royal de le faire turner.
[Fermer]

Hobes



Ils font vraiment participer des nains aux matchs ? :nerd:

Ashura

Dans les petites fédés oui, dans les grosses compagnies ça reste très rare.

Hobes

En tout cas j'ai trouvé ça superbe ce lancer de nain :ninja:

Kaji

Même s'il participe rarement de cette façon, à la WWE, y'a Hornswoggle, quand même :ninja:


Ashura

 on le voit heureusement presque plus :o

pippoletsu

C'est la CMLL l'extrait que tu passes Hobes aussi...

vinsletron

RR : ce RR de merde. Jamais on ne m'y reprendra.

Ashura

En dehors de Bryan vs Wyatt qui était bon, c'était de la grosse grosse merde oui. Ces huées à la fin du rumble, jamais vu ça :sweaf: la WWE a sévèrement déconné en faisant gagner un Batista has-been et rincé, ils se font allumer de partout là, même par des anciens de chez eux.

En tous cas sauf grosse évolution de storyline, Wrestlemania ça sera tranquille en différé le Lundi soir.

pippoletsu