Le topic du catch

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:49:15 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ouais mais techniquement Bryan est encore au dessus.

Spike Spiegel

Citation de: Ashura le Mai 21, 2012, 06:30:14 PM
Putain le Punk vs Bryan de la nuit dernière, ce niveau...

Le seul match à sauver de cet "Over the limit" d'après ce que j'ai lu. Tu confirmes ?! :o

Ashura

Le seul vrai bon match de lutte oui.

Le match à 4 pour le titre de Sheamus bah c'était un match à 4 avec les débilités usuelles, genre Jericho se prend un pauvre coup de pied en début de match il passe 5mn à comater hors du ring, par contre à la fin il se mange un finisher de je sais plus qui et 5 secondes après il est debout, normal.

Tag team, hyper stéréotypé aussi.

IC title, ça aurait pu donner quelque chose de bon mais j'sais pas, manque d'entraînement entre les deux peut-être, ça n'a pas donné grand chose.

Les matchs de Brodus Clay et Ryback de la merde, comme d'hab. J'en peux plus de Brodus sérieux :(

Il reste le main event Cena vs Laurinaitis sur lequel je suis partagé. Si tu mates ça en mode "amusement" le début est énorme, c'est n'importe quoi, les commentateurs se marrent, ça vaut 20 matchs de Santino. Après sur la fin bon il se passe des trucs un peu attendus. Et on notera aussi que Laurinaitis résiste à la prise de soumission de Cena pendant 20 secondes là où des mecs du main event abandonnent au bout de 3 :lol: Bref niveau lutte c'était pauvre mais ça on pouvait s'y attendre, faut vraiment mater ce match pour rigoler.

Tiens sinon niveau technique, du lourd dans la division jeunes de la WWE



Le premier combat c'est Kassius Ohno vs Antonio Cesaro, plus connus sous les noms de Chris Hero et Claudio Castagnoli à la Ring of Honor (là d'où viennent Punk et Bryan) sous le nom des Kings of wrestling, considérée comme l'une des meilleures équipes de l'histoire de la lutte. Ces deux gars sont en train d'arriver dans les shows principaux et ça risque d'envoyer du lourd d'ici un an ou deux.

Spike Spiegel

Layla. :leuv:

Spoiler
Et l'intervention du Big Show, t'en penses quoi ?!

Heel turn sur la durée ou bien juste comme ça parce que Laurinaitis le tien par les couilles ?
[Fermer]

Bon je vais matter ça.

Ashura

Spoiler
Difficile à dire pour Show, en même temps le mec fait un turn 2 ou 3 fois par an alors une de plus... si je devais parier je dirais quand même qu'il a fait ça sous la contrainte, on verra à RAW ce soir.
[Fermer]

Sinon ouais Layla :leuv: Clairement la mieux foutue de toutes les divas et de loin.

Spike Spiegel

Anh mais je viens de lire pourquoi on voyait plu Chris Jericho. Il est même heel dans la vie vraie en fait. :mdr:

Ashura

Christophe Agius de retour :leuv:

Spike Spiegel

What ? What ? WHAT ? :leuv:

Ashura

Mets RTL9 tu verras :leuv: Apparemment son départ était plus ou moins bidon, enfin y a eu une vraie brouille mais ça s'est vite arrangé, il a juste pris du temps hors antenne.

Spike Spiegel

J'ai pas RTL9. :( :( :( Je matte sur NT1 le samedi soir :warrior:

Mais en fait ça s'emboite bien parce que Cherreau disait samedi dernier que la semaine prochaine y'aurait sa recrue pour remplacer Agius, qu'il avait fait passer des entretiens et tout ( :nerd: ) et disait au revoir à .Chavet. Sbon ça. :cool:

nash

j'ai complètement décroché, depuis que ça passe à plus d'heure sur NT1 :/

Spike Spiegel

Christophe pour Raw. :leuv: :leuv: :leuv:

Ashura

Summerslam cette nuit :ofou: Vu la galère que c'est pour s'endormir à cette pute de chaleur je vais peut-être me le mater en live. Brock Lesnar vs Triple H très attendu, peut-être aussi le grand soir pour Dolph Ziggler :cool:

Kaji

Ca a donné quoi alors, Triple H contre Lesnar ? On l'a revu à la WWE d'ailleurs ? Le dernier truc que j'ai du voir de lui, c'est son combat contre Cena, suivi de son cassage de bras de Triple H.

Ashura

Il est apparu de façon assez régulière depuis (mais sans combattre) vu que Triple H voulait son match. Les deux ont accouché d'un match vraiment sympathique, pas très technique mais bien bourrin, donnant une bonne impression de violence.