Monster Hunter 3 Ultimate (3DS/WiiU)

Démarré par Hobes, Octobre 03, 2012, 02:23:13 PM

« précédent - suivant »

Ultrafluide

#30
Salut tout le monde, y a du chasseur sur Wii U? Si vous voulez m'ajouter, n'hésitez pas!!
Nintendo ID: UltraFluide

Découverte totale pour moi, je n'ai tout simplement jamais touché un seul MH... Et bien pour l'instant j'accroche, à voir sur la longueur mais pour l'instant c'est du tout bon.
Bon il faut faire abstraction de l'extrème fainéantise sur ce portage de la part de Capcom, mais passé le côté archaïque du soft y a moyen de bien se marrer je pense.
Bref il me tarde de jouer en groupe pour goûter à la réelle experience MH!! (bon pour l'instant j'apprends les bases...)

pippoletsu

Vois avec MikeHell, il doit pouvoir t'expliquer des truc en profondeur :p

Ultrafluide

Citation de: pippoletsu le Avril 13, 2013, 11:11:34 AM
Vois avec MikeHell, il doit pouvoir t'expliquer des truc en profondeur :p
En profondeur, brrrr....
En même temps il a peut être pas envie de s'emmerder avec un noob...  :D

Hobes

CitationNintendo remet le couvert et vous propose une fois de plus la possibilité d'acquérir Monster Hunter  3 Ultimate sur 3DS et/ou Wii U (en version dématérialisée) avec un rabais de 40%. Cette réduction moins alléchante que la précédente vous permettra quand même d'acquérir la version 3DS pour 27€ et la version Wii U pour 36€. Cette semaine de promotion commencera le 30 janvier et se terminera le 6 février.

http://www.monsterhunter-land.fr/2014/01/monster-hunter-3-ultimate-en-promo-sur-leshop-wii-u-et-3ds/

Dommage que ça ne s'applique pas aux versions physiques. Mais c'est toujours ça de pris.

MykeHell

Le titre du topic n'a pas de chiffre c'est normal ?

Hobes

#35
C'était en prévision du 4G tu penses bien :o

(non ce n'était pas normal :ninja:)

Akṣobhya

#36
Dommage que se soit en démat sinon j'aurais bien tenter ma chance.

MykeHell

#37
Monster Hunter 3G Ultimate. Ce titre nawak'  :D


Je fous ça ici vu que ça semble regrouper MH en général:

Monster Hunter Freedom 2 et Monster Hunter Freedom Unite sont tout les deux en promotion sur le Playstation Store.  :ninja:
4,99€ l'unité au lieu de 9,99€.

Si vous avez une PSVita prenez le Unite, sinon prenez quand même le Unite. Oui parce qu'en fait le 2 n'est pas jouable sur PSVita et que le Unite c'est la version G du 2.  :capello:

minikenshin

C'est une bonne porte d'entrée pour commencer ?

Hobes

Personnellement j'ai fait mes premiers pas avec le Unite. C'est quand même terriblement aride, faut terriblement en vouloir (je dois dire que j'ai un peu lâché pour ma part même si je ne désespère pas y revenir un jour avant la sortie du 4).

MykeHell

Citation de: minikenshin le Février 05, 2014, 10:04:54 PM
C'est une bonne porte d'entrée pour commencer ?

Je conseillerais plutôt Monster Hunter 3 Ultimate car moins aride dans son approche (quelques explications pour t'aider) même si ça reste du Monster Hunter. De plus, le lock est une option non négligeable maintenant pour les débutants. Seul inconvénient sur 3DS, pas de second stick, pour certains ça peut gêner. Il y aussi la version Wii U, version honnête avec multi online et GamePad/ Wii U Pro Controller donc as you wish pour les commandes.

Pour Monster Hunter Freedom Unite, tu auras l'avantage de le payer une bouchée de pain et de profiter du second stick de la PSVita (sans lock) mais celui-ci est déjà plus délicat à appréhender.

////////////

A titre personnel, je viens de finir Monster Hunter 4. Le mode solo/histoire hein... parce qu'en fait c'est maintenant que les choses sérieuses commencent  :cool:
J'ai rien bitté à l'histoire mais ça m'a l'air plutôt honnête pour une première tentative de scénarisation même si je l'ai trouvé assez court.

minikenshin

Je n'ai aps de 3DS et de WiiU  :D Ca me semble compliqué pour MH3 :p

Laspirateur

Je relance le topic pour poser une petite question.

N'ayant jamais joué a un monster hunter mais étant très intéressé par cette série, est ce que cet épisode sur 3DS peut être un bon premier pas ?

MykeHell

Deux posts plus haut  ;)

Citation de: MykeHell le Février 13, 2014, 09:17:43 PM
Je conseillerais plutôt Monster Hunter 3 Ultimate car moins aride dans son approche (quelques explications pour t'aider) même si ça reste du Monster Hunter. De plus, le lock est une option non négligeable maintenant pour les débutants. Seul inconvénient sur 3DS, pas de second stick, pour certains ça peut gêner. Il y aussi la version Wii U, version honnête avec multi online et GamePad/ Wii U Pro Controller donc as you wish pour les commandes.

Pour compléter; concernant la version 3DS tu peux toujours te procurer un Circle Pad Pro adapté à ta version (standard ou XL) qui n'est certes pas du tout esthétique et pratique à transporter mais qui apporte un certain confort.

Pierri

Je me suis lancé à la chasse aux monstres sur l'épisode Wii U. Après quelques heures de jeu, je le trouve plutôt sympa.
A quand un "vrai" épisode Wii U ? :hein: