Star Citizen, le retour de Chris Roberts (PC)

Démarré par glen, Octobre 10, 2012, 08:29:13 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Citation de: glen le Août 28, 2016, 11:44:07 AM
Il faut quoi comme config du coup pour y jouer convenablement en 1080p ?

Moi j'ai une 970 et il passe plutôt bien, si tu es curieux il y a pas mal d'occasion pour le testé.
Par contre je trouve ça assez difficile d'accès en terme de jeu. On sent que se jeu a été créer pour un certain publique, le publique qui a dépensé sans compté pour voir un jour le jeu qu'il souhaitait et qui a l'évidence vont obtenir.

Citation de: Ashura le Août 28, 2016, 11:55:13 AM
L'article est dans le vrai, le jeu sera effectivement éternel (lement en développement).

Comme tout les univers persistant qui se respect.

pippoletsu

Ultima online je l'ai pas payé avant sa sortie officielle.

Tulkas

C'est une façon de voir les choses, mais il y en a d'autre.

Vision Pipo:
Cette escroc qui se sucre sur sa communauté de fan.

Ma vision:
Roberts soutenu par se communauté pour qu'il leur fasse le jeu qu'aucun studio aurait prit le risque de faire.

glen

Citation de: Tulkas le Août 28, 2016, 03:08:12 PM
Moi j'ai une 970 et il passe plutôt bien, si tu es curieux il y a pas mal d'occasion pour le testé.

Cool, je viens de voir que ça tourne bien sur ma CG aussi.. la campagne solo m'attire vraiment.

glen

Petite vidéo sur la gestion des visages


bientôt les simulations de points noirs :leuv:

Tulkas

Avec des truc comme ça ma GTX970 va pas suffire pour de l'ultra  :cry2:

glen

:tapie: Après ça reste anecdotique, on parle de la qualité des expressions faciales dans un jeu où tu piloteras un vaisseau spatial, à la rencontre d'autres vaisseaux pilotés par des mecs en casque et en combinaison..

Tulkas

On peut surtout rappeler que c'est un jeu avec Gary Oldman,  Mark Hamill, Gillian Anderson  :love: et j'en passe des meilleurs.
Si la qualité des personnages dans Squadron 42 sont de se niveau, ça va être spectaculaire.

glen

Ah oui le solo scénarisé c'est vrai, j'avais oublié :o

Hobes

En tout cas je n'ai jamais autant reçu de mail de la part de Chris Roberts qu'en ce moment. On sent que le lancement approche.

La date définitive devrait d'ailleurs être annoncée à la CitizenCon le 9 octobre. J'imagine que ce sera fin décembre.

Tulkas

Si peut y avoir un tuto en français, je demande que ça.
Moi la derniére fois que je m'y suis collé. J'ai rien comprit.

Octokom

C'est la mega honte,  peut être même le post qui me vaudra une lapidation virtuelle...
Mais depuis un moment j'ai entendu parler de ce jeu... Sans vraiment lui accorder de l'attention. J'ai cru comprendre que c'est tres ambitieux... mais je n'en sais pas plus.
C'est un jeu bac à sable ? Y'a une histoire ? Comment on résume ce joyeux merdier qui m'a l'air de plus en plus attractif ?!

Hobes

#132
Star Citizen ce sont deux jeux en un.

1) Une partie solo qui va s'appeler Squadron 42. Il y aura une histoire à l'ancienne (façon Wing Commander) avec des acteurs connus (Gillian Anderson,  Mark Hamill, Gary Oldman...) mais tout avec le moteur du jeu. Elle sera scindée en 3 parties dont la première devrait débarquer fin 2016.
2) Une partie multi, Star Citizen, qui est l'expérience la plus complète. Un bac à sable spatial comme tu l'as dit. Là le jeu est encore en alpha, pas de date définitive.

Mais c'est un jeu qui a pas mal évolué avec le temps. Pour rappel, le projet c'est plus de 120 Millions récoltés donc ils visent un jeu de la qualité d'un triple A (dans les dernières vidéos, Chris Roberts parle de la qualité de modélisation des visages qu'aucun jeu à ce jour n'a atteinte).



Bref, désormais il contient de l'exploration (en vaisseau ou en véhicule terrestre) de l'univers mais aussi de chaque planète (avec des atmosphères distinctes qui impactent notre conduite), des combats spatiaux (avec des croiseurs si grand que plusieurs joueurs peuvent y vivre : un qui conduit, un à la tourelle...) ou encore des phases de FPS (qui ont été développé en externe) sur des bases spatiales.

J'ai tout mis au présent car le jeu est déjà jouable si tu y mets le prix.

Pour illustrer un peu, des images 4K :







http://www.gamersnexus.net/news/2569-star-citizen-3-0-at-gamescom-detailed-4k-screenshots

Tulkas

C'est tiré de leur vidéo de présentation lors de la Gamescon, non?

https://youtu.be/I2SBYtj9pis?t=10m31s
J'avais oublié que je voulais poster cette vidéo

Hobes

#134
Citation de: Tulkas le Octobre 03, 2016, 10:54:08 PM
C'est tiré de leur vidéo de présentation lors de la Gamescon, non?

Oui, c'était la présentation à Cologne dont tu as mis plusieurs images à la page précédente.

Et c'est bien cette vidéo là dont je parle avec les visages ! C'est limite flippant tous ces détails. Je n'ai pas envie de voir les dents jaunes ou les points noirs de Mark Strong ou Liam Cunningham