Star Citizen, le retour de Chris Roberts (PC)

Démarré par glen, Octobre 10, 2012, 08:29:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

On peut enfin accéder au Hangar !
https://robertsspaceindustries.com/hangar-module

En gros si vous avez financé le jeu, il est possible de télécharger un module permettant de visiter les vaisseaux du jeu.

La config minimum :roll2:

CitationWindows Vista, Windows 7 or Windows 8
DirectX 11 graphics card with 1GB Video RAM
Quad core CPU
8GB Memory

Et moi évidemment j'ai oublié mon mot de passe et la récupération de celui ci ne fonctionne pas :mad:

MykeHell

La configuration minimum.  :mdr:

En même temps c'est le début, ça devrait être optimisé par la suite.

Je suis pas coutumier de ce genre de jeu mais après avoir vu la vidéo de 11 minutes ou il explique le concept ça à l'air sympa.

Hobes



Toujours aussi grandiose. C'était le trailer diffusé lors de la présentation des nouvelles cartes AMD. Faut avouer que ça envoi.

Bakappoi


JiHaisse

Je trouve pas la config' minimum si imposante, vous jouez sur MacBook Air?

MykeHell

Citation de: JiHaisse le Septembre 27, 2013, 11:12:08 PM
Je trouve pas la config' minimum si imposante, vous jouez sur MacBook Air?

On peux jouer sur Mac.  :troll:

On parle de configuration minimum donc d'une configuration qui le fera tout juste tourner. Donc perso j'essaye d'imaginer la recommandé. Et là oui, ça peux surprendre. Après, je pense qu'effectivement les PCistes d'ici on déjà le matos annoncé comme minimum et même mieux.

JiHaisse


Ryle



Petit combat au milieu d'un champ d'astéroïdes.

glen

C'est un rêve ce jeu.. couplé à l'oculus rift HD, ça doit être  :hein:

Hobes

Article intéressant concernant le jeu :

CitationSi le titre dispose de moyens techniques digne d'une production triple-A, Roberts explique que la structure de la campagne sera fidèle à celle des premiers Wing Commander : le joueur, qui incarne un membre de l'armée, « aura un impact sur la façon dont la campagne se déploie ». Cette dernière ne devrait donc pas être une succession linéaire de missions, mais proposer des embranchements pointant vers plusieurs fins.

Roberts s'est également étendu sur le système de discussion, qu'il espère sensiblement différent de ceux utilisés dans la plupart des jeux de rôles occidentaux. « Je ne veux pas qu'il donne l'impression d'un arbre de conversation où l'on se bornerait à choisir les réponses les unes après les autres », explique-t-il. Voulu novateur, le système doit devenir un outil de « gestion des relations » au sein de l'équipage de son vaisseau.

Les tempéraments des équipiers devraient y jouer un rôle clé, ce qui tombe bien puisque le joueur sera seul maître du choix des teammates qui l'accompagnent, et pourra opter pour un type « détestable, drôle ou bienveillant ».

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star-citizen/star-citizen-chris-roberts-detaille-ambitieux-solo-organisation-studio-actu-599878.html

Pour l'instant on est toujours dans les promesses mais on ne peut pas dire qu'ils visent petit.

Ashura

C'est précisément ce qui est inquiétant. A vouloir trop en faire ils risquent de tout faire mal, ça serait pas les premiers.

Hobes

Sauf qu'ils ont prévu large. Le jeu n'arrivera pas avant 2015 (ce qui fait vraiment loin) et on l'a vu, ils font des previews régulières aux joueurs. On devrait d'ailleurs avoir courant 2014 certains éléments jouable.

glen

CitationStar Citizen IS a PC game. It will NEVER be dumbed down for a lesser platform. We will NOT limit the input options or supported peripherals to the lowest common denominator. We will NOT pass on features and technology just because they will only run on some hardware configurations.


Ryle


Hobes

Ils ont d'ailleurs passé la barre des 40 millions de dollars. Vivement 2048 qu'on puisse y jouer :o Je plaisante mais je me demande ce qu'il y aura dans la version "anticipée" qui sera disponible l'an prochain (vu qu'apparemment ils veulent ajouter des features au fur et à mesure).