Star Citizen, le retour de Chris Roberts (PC)

Démarré par glen, Octobre 10, 2012, 08:29:13 PM

« précédent - suivant »

glen


Hobes

Ca s'annonce très bien mais j'ai arrêté au 3ème reset de la démo :nerd:

Hobes

#32
L'Arena Commander (le module dogfight) est dispo. 11 GB, 3 vaisseaux dispos (l'Aurora, le 300i et le Hornet).




Pendant ce temps là une personne qu'on appellera H. et qui souhaite rester anonyme est persuadé d'avoir backé le jeu mais ne retrouve aucune trace du mail de confirmation.

minikenshin

Tu dois avoir un compte kickstarter avec tout ton historique :)

Hobes

Fallait passer par le système Roberts Space Industries donc je n'ai aucun suivi Kickstarter malheureusement (ça aurait bien plus simple). J'ai tenté la récupération de compte mais il me dit que mon adresse mail n'est pas dans leur base. Autant je ne suis pas sûr d'avoir mis des sous (j'avais beaucoup hésité), autant je suis persuadé d'avoir créé un compte. J'ai suivi le projet alors même que le teasing pre-Squadron 42 était en place.

Enfin c'est pas bien grave.

Hobes

#35


CitationAll footage rendered in-game.

Cette vidéo :bave2:

glen


Hobes

Je pense que c'était juste pour rendre hommage à 2001, j'espère bien qu'on aura des races un peu plus évolués et un peu moins clichés :o

Tulkas

Refaire la scène culte de 2001 avec des extraterrestre,  j'adore.

En plus il y a un module d'exploration terrestre a la Mass Effect, j'adore encore plus :love:

MykeHell

Star Citizen jouable gratuitement jusqu'au 5 septembre.

https://robertsspaceindustries.com/promotions/dragoncon-2014

Créez un compte et entrez le code: DRAGONFLIGHT2K14

Hobes

J'ai 80Go d'espace libre et il me dit "Not enough disk space".

Ok merci d'être venu.

Tulkas

Merci pour l'info, j'ai lancé l'installation.
On va voir se que ça donne sur mon PC.

Hobes

J'ai enfin eu le temps de lancer le module Arena Commander après plusieurs jours de download :nerd:

On peut soit visiter le hangar (on en a vite fait le tour), soit faire une balade dans l'espace avec un drone assez cheap (là encore assez rapide).

Du coup j'ai juste était rassuré, ça tourne pas trop mal (j'ai juste eu un problème au lancement, les textures ont mis un temps fou à s'afficher) et c'est très immersif (en appuyant sur tab, on a une vue rapprochée avec bras/jambe dans le cockpit, parfait pour s'y croire encore plus, avec Occulus je n'imagine pas ce que ça soit donner).

Bref très dispensable mais moi ça m'a bien donné envie.

Tulkas


Gabora