Star Citizen, le retour de Chris Roberts (PC)

Démarré par glen, Octobre 10, 2012, 08:29:13 PM

« précédent - suivant »

Tulkas


Hobes

CitationSquadron 42, the single player branch of Star Citizen, has been delayed into 2017.

At Citizencon the team at Cloud Imperium Games announced the delay, saying that the campaign would not meet its 2016 release date. While a lot of the technology behind the game is done there are still a few areas that are lacking such as AI logic and mission integration.

The team's current project is to bring one of the chapters to release quality, and when that is done it will be shown off to the public. Somewhat worryingly there is 28 chapters in the game, which makes it sound like there is a lot of work to get done.

During the closing keynote of Citizencon the CEO of CIG Chris Roberts spoke at length about Star Citizen's future, detailing upcoming updates and showing off a couple of new features. However one notable omission was a firm release date for anything, something that has become a common theme for the much delayed Star Citizen.

Roberts did however, show off some of the new planetary landing tech showing off new planets and the seamless transition between flying and landing. It certainly did look impressive.

http://www.mcvuk.com/news/read/star-citizen-s-single-player-campaign-will-miss-2016-launch-date/0173645

Bon :( Je n'aurais pas eu le temps d'y jouer en 2016 cela dit.


Tulkas

Pour le report c'est pas bien grave, il semblerait qu'ils soient en train de peaufiner quelque chapitre.
Si c'est en 2017 se serra surement pas fin 2017.
En tout cas je l'espère.

Et puis bon avec la démo d'hier, il aurait pu annoncé 3 ans de retard personne aurait bronché.


:bave2:

Putain, une campagne avec ça et le casting 4 étoile qu'ils se sont payer. 
Ça va envoyer du lourd

Gabora

C'est censé être jouable au casque ça ? Donc jouable uniquement au Pad pour pouvoir se déplacer dans les phases FPS c'est ça ? Je ne pensais pas du tout que le jeu ressemblait à ça.

Tulkas


Hobes

#141
Qui plus est au pad ? :nerd:

Gabora, on parle du mastodonte du jeu PC, l'un des derniers titres dont l'objectif avoué est de mettre les bécanes actuelles à genou. C'est au clavier :o

Pour la VR, je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu'ils n'en sont pas encore au stade de l'optimisation. Donc le jeu est compatible mais c'est loin d'être leur priorité.

Tulkas

N'empêche cette vidéo fait sacrément penser à du  Star Wars avec ses Speeder Bike au milieu du désert, les hommes des sables et des ver géants.


Hobes


Gabora

Citation de: Hobes le Octobre 10, 2016, 06:16:52 PM
Qui plus est au pad ? :nerd:

Gabora, on parle du mastodonte du jeu PC, l'un des derniers titres dont l'objectif avoué est de mettre les bécanes actuelles à genou. C'est au clavier :o

Pour la VR, je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu'ils n'en sont pas encore au stade de l'optimisation. Donc le jeu est compatible mais c'est loin d'être leur priorité.

My bad, a force de voir du Eve Valkyrie, j'ai fini par penser que jeu spacial = jeu en VR.

En tout cas c'est magnifique  :love: Si l'histoire et le gameplay suivent, ça peux être absolument monumental.

glen

#145
Nouvelle CitizenCon hier, toujours aussi impressionnant :



La ville procédurale :ouch: la moto façon akira :leuv: (le sound design :laporte: )

Et le gif qui fait rêver :


Tulkas

c'est toujours aussi impressionnant, mais bon il serrai temps de sortie Squadron 42.

glen

Le voilà justement :o



Déçu par le trailer perso :o

slyt

Ultra classique cette bande annonce. Mais bon ça fait le taf.