Sekiro : Shadows die twice

Démarré par glen, Janvier 10, 2019, 03:21:27 PM

« précédent - suivant »

Steph

#60
Citation de: glen le Mars 26, 2019, 11:31:12 AM
Le premier souvenir se finit avec le boss
Spoiler
Dame papillon
[Fermer]

?

Je suppose.
Spoiler
J'y suis et j'ai pas l'impression que l'on puisse progresser après vu l'arène.
[Fermer]

Sinon j'ai vu que l'on pouvait backstab l'ogre avant qu'il n se défasse de ses chaines.

glen

Bon je retire ce que j'ai dit sur le level design, le jeu commence vraiment au niveau du château Ashina :leuv:

Grooooosse session ce soir, j'ai fait beaucoup de chemin (trouvé 5 idoles de sculpteur, battu 3 mid-boss)

Yao

Je joue en mode ptite bite ! 😂😭
En mode furtif, envoie de shuriken, mode lache quoi !
Je suis dans le domaine Hirata face au mid boss ! Panique mode activé !
Il n'y a pas de statue dans les environs... si je crève, va falloir tout se retaper ! 😭

glen

#63
Les shuriken sont pratiques pour one-shoter les chiens et casser les mouvements spéciaux (aériens) de certains mid-boss.

Tu parles du mec avec la longue lance ? T'as un contre spécial pour ça (contre miriki, vs les coups d'estoc) le combat va devenir très facile ;)

Yao

Citation de: glen le Mars 27, 2019, 09:07:53 AM
Les shuriken sont pratiques pour one-shoter les chiens et casser les mouvements spéciaux (aériens) de certains mid-boss.

Tu parles du mec avec la longue lance ? T'as un contre spécial pour ça (contre miriki, vs les coups d'estoc) le combat va devenir très facile ;)
Je l'ai ce contre mais fat que je sois bon niveau timing !
Le gameplay n'est pas encore évident pou moi ! Je spam trop pour le parry par exemple !

glen

Oui avec le zombie à l'entrainement ça passait tranquille, et il m'a fallu plusieurs essais pour bien le maîtriser contre les mobs ingame.

Yao

Je suis tellement en mode flip/stress que je suis passé à coté des items de feu pour le bras et la hache, alors qe ej'ai cleané ces zones !

Yao

Bon à moi l'ogre !
J'ai chopé le rouleau de feu !

glen

coch qui pète un plomb pasqu'il bloque depuis des heures sur le général.. je lui explique de vider la zone, etc
"vider quoi ? il est tout seul le gars :coch:"
En fait il parle du tout premier général au début du niveau :nerd: :lol: :sweaf:

Steph

#69
Je combat un boss qui apparemment aurait pu être optionnel et qui me barre la route, en plus juste après en avoir battu un qui me rendait un peu dingue  :lourd:

Spoiler
Deux fois le grand singe à la suite c'est dur pour les nerfs
[Fermer]

pippoletsu

Citation de: glen le Mars 28, 2019, 11:48:16 AM
coch qui pète un plomb pasqu'il bloque depuis des heures sur le général.. je lui explique de vider la zone, etc
"vider quoi ? il est tout seul le gars :coch:"
En fait il parle du tout premier général au début du niveau :nerd: :lol: :sweaf:
PTDLOL MDLOL

pippoletsu


1ere vidéo de Caldermane, qui spoiler rien pour personne ici (sauf coch visiblement).
C'est peu dire que je kiffe et les vidéo et le skill de ce gars.

Yao

Même avec le feu j'en chie face à l'ogre
Et mon aide divine qui descend...

glen

Tu lui fais sa première barre en stealth ?
Ça t'aidera beaucoup déjà.

+1 pour caldermane, quand tu le vois tomber Genichiro dès la première rencontre au calme.. J'aime beaucoup regarder Moguri jouer aussi, super agréable son twitch.
Kamui je le supporte en podcast mais en livetwitch il est insupportable, à surjouer l'énervement, en faire des caisses avec ses origines (le gimmick des insultes russes à chaques fois qu'il perd :fail: ). On dirait le petit kéké du collège trop fier parcequ'il a une grand-mère italienne.

Yao

#74
Citation de: glen le Mars 28, 2019, 10:22:26 PM
Tu lui fais sa première barre en stealth ?
Ça t'aidera beaucoup déjà.

+1 pour caldermane, quand tu le vois tomber Genichiro dès la première rencontre au calme.. J'aime beaucoup regarder Moguri jouer aussi, super agréable son twitch.
Kamui je le supporte en podcast mais en livetwitch il est insupportable, à surjouer l'énervement, en faire des caisses avec ses origines (le gimmick des insultes russes à chaques fois qu'il perd :fail: ). On dirait le petit kéké du collège trop fier parcequ'il a une grand-mère italienne.
Nope vu qu'il est attaché !
J'essaie de me planquer ensuite, mais il ne lache pas de vue !

Je viens de voir qu'à sa droite y'a un planqué avec une hallebarde ! Comme un con j'ai voulu tester mon mikiri qui est passé après la 3ème tentative mais il m'a choppé par derrière l'ogre !  :cry2: