Sekiro : Shadows die twice

Démarré par glen, Janvier 10, 2019, 03:21:27 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Oui mais j'ai pas trouvé de gif "this is why you're fucking classe moyenne"  :D

glen


Yao

Citation de: Gabora le Mars 18, 2019, 10:42:44 AM
Oui mais j'ai pas trouvé de gif "this is why you're fucking classe moyenne"  :D
:D

glen


pippoletsu

Quelques personnes le dose déjà autour de moi.

glen

#20


Caldermane (streamer DS) sur le jeu
Citation"on est vraiment à la limite de la frontière entre plaisir et difficulté, bien plus que dans les DS"

:sweaf:

pippoletsu

Citation de: glen le Mars 21, 2019, 11:53:20 AM


Caldermane (streamer DS) sur le jeu
:sweaf:
Caldermane, j'ai tellement poncé ses streams pdt mes runs DS3  :love:
J'ai maté un peu le début de Sekiro, ça commence moins raide qu'un DS3 par exemple.

Nono

Jeu reçu mais au boulot alors que je suis en télétravail. :x:

Yao

Putain toujours pas expédié...  :cry2:

glen

J'avais juste zappé 5 mn sur le twitch live de Kamui mais là j'ai bien regardé celui de Moguri, ça fait putain d'envie :bave:
Version PC bien optimisée de ce que j'en lis (pas formidable sur consoles, aucune version à 60 fps stable).

glen

Alors cette première nuit sur le goty ? :o

J'ai pu jouer que 15 mn en rentrant du foot, pas encore fini la zone d'intro mais la prise en main est impeccable, et le timing des parry est assez large je trouve (pour le moment..).
Bon il parait que c'est l'enfer dès la première vraie zone par contre. Les habitués des soulsborne partent presque avec un malus, il faut tout désapprendre.

Nono

C'est pas mal pour le moment, je le trouve plus facile à prendre en main que Dark Souls ou même Bloodborne.

Yao

Pour mon tout premier FSW (je compte pas le peu de temps que j'ai passé sur Demon Souls), c'est un GRAND OUI !
Le gameplay est nerveux, j'adore le système de parry !
Bon je suis à un mid boss et j'en chie déjà !  :cry2: :D

pippoletsu

Quel mid boss? Le général ou l'ogre ?

Steph

2h de mon côté et je kiffe bien pour le moment.

La bonne nouvelle c'est que ça n'est pas du tout un souls, l'approche est complètement différente et j'adore ça.