Sekiro : Shadows die twice

Démarré par glen, Janvier 10, 2019, 03:21:27 PM

« précédent - suivant »

glen

C'est vrai que ça fait du bien, DS3 m'avait saoulé pour ça d'ailleurs... j'en pouvais plus de la formule, nonobstant les qualités du jeu.

Nono

En tout cas, le début du jeu permet même à un novice (comme moi) de pas lacher d'entrée.

Bloodborne, j'adore l'ambiance mais j'ai jamais réussi à dépasser le début du jeu (quand on rencontre le premier groupe, il y en a trop).


Yao

Comment j'en chie grave contre le mid boss samurai !
C'est pas gagné... :cry2:

glen

Général Yamauchi ?
Je viens de le rencontrer (l'ogre a pas trop posé de soucis), j'ai l'impression que c'est un peu une marche : "Jusqu'ici c'était large, bosse un peu tes parry pour de vrai maintenant :o"

pippoletsu

J'ai plus galéré contre l'ogre que contre le 2d général vu que tu peux le buter de façon furtive...

glen

Ben tu lui enlèves sa première vie comme ça oui (mais pareil pour l'ogre ceci dit :o ), bon après y'a quand même la deuxième à négocier..

pippoletsu

Ben l'ogre justement, tu peux pas jouer furtif contre lui.

glen

#37
Si :cool:
Je l'ai activé puis j'ai descendu les escaliers pour qu'il me suive, et j'ai speedé pour faire mine de sortir de la zone.. Dès que la musique s'est arrêtée, je suis revenu : Pas eu le temps de le stealth kill dans son dos, L'ogre rebrousse chemin pour se placer au milieu de l'escalier et se retourner. Je suis passé en stealth sur la gauche de l'escalier (en priant pour que l'IA soit teubé) mais il m'a facilement repéré. SAUF que j'ai remarqué un truc : Quand il se retourne, il pivote de l'autre côté donc il suffit de passer à son niveau à ce moment là et il te grille pas, tu es derrière lui et tu le stealth kill. J'ai répété la manoeuvre et ça a marché. C'est limite mais ça passe, je pense que c'est vraiment prévu par les devs.

Yao

Citation de: glen le Mars 24, 2019, 12:54:32 AM
Général Yamauchi ?
Je viens de le rencontrer (l'ogre a pas trop posé de soucis), j'ai l'impression que c'est un peu une marche : "Jusqu'ici c'était large, bosse un peu tes parry pour de vrai maintenant :o"
C'est vraiment son nom ? :lol:
Ouais faut quand même le buter en duel ! Je lâche pas l'affaire ! Je veux l'avoir !

Steph

L'ogre ma saoulé punaise, la hitbox sur son attaque de choppe est parfois indécente, tu penses l'avoir esquivé et il t'aspire limite dans ses bras. J'ai bien kiffé le général derrière (j'ai oublié son nom), quand tu places bien les parades et les esquives c'est super satisfaisant.

Yao

Du coup personne ne fait le général avant ?

Nono

Battu le premier gros boss. :cool:
Me suis senti invincible quelques minutes puis je me suis fait bolosser par 3 ninjas nains, super :jospin:

Steph

Citation de: Yao le Mars 24, 2019, 01:58:14 PM
Du coup personne ne fait le général avant ?

Avant qui? L'ogre? J'ai eu un général après perso.

Yao

#43
Citation de: Steph le Mars 24, 2019, 04:45:04 PM
Avant qui? L'ogre? J'ai eu un général après perso.
Ouais un samurai qui garde l'entrée juste après les 3 chiens !
J'ai lâcher l'affaire sinon j'avançais pas je l'ai esquivé ! Je suis face à l'ogre... Bordel c'est pas du tout gagné ce jeu pour moi !  :cry2:

Dans quoi je me suis lancé !  :cry2: :cry2:

glen

#44
Bon, bonne petite session là

Spoiler
Yamauchi, le serpent (son oeil du moins), et là je suis arrivé au cavalier (pas insisté, mais bien classe) et à juzo l'ivrogne (j'étais à ça de lui enlever sa deuxième barre :fou: il va pas faire long feu lui)
[Fermer]

Tellement plaisant :leuv:

Un peu déçu par le level-design pour le moment, rien de fou, pas de "raccourci qui troue le cul" :o