Sekiro : Shadows die twice

Démarré par glen, Janvier 10, 2019, 03:21:27 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: glen le Mars 24, 2019, 07:14:49 AM
Si :cool:
Je l'ai activé puis j'ai descendu les escaliers pour qu'il me suive, et j'ai speedé pour faire mine de sortir de la zone.. Dès que la musique s'est arrêtée, je suis revenu : Pas eu le temps de le stealth kill dans son dos, L'ogre rebrousse chemin pour se placer au milieu de l'escalier et se retourner. Je suis passé en stealth sur la gauche de l'escalier (en priant pour que l'IA soit teubé) mais il m'a facilement repéré. SAUF que j'ai remarqué un truc : Quand il se retourne, il pivote de l'autre côté donc il suffit de passer à son niveau à ce moment là et il te grille pas, tu es derrière lui et tu le stealth kill. J'ai répété la manoeuvre et ça a marché. C'est limite mais ça passe, je pense que c'est vraiment prévu par les devs.
Ben moi j'ai zigouillé Yamauchi en full stealth.
J'ai mis 45 min à sécuriser la zone et à jouer au chat et à la souris mais bolosser en le choppant 2 fois dans le dos qui il retourne se placer à droite du mur d'enceinte derrière les palissades. Bon après comme je réattaque le passage tjs par derrière (j'ai trouvé la statue en bas de la falaise), je me suis pas amusé à refaire tout ça de face  :vice:
Du coup je l'ai buté en 3 tentatives  :cool:

Yao

Citation de: pippoletsu le Mars 25, 2019, 10:31:38 AM
Ben moi j'ai zigouillé Yamauchi en full stealth.
J'ai mis 45 min à sécuriser la zone et à jouer au chat et à la souris mais bolosser en le choppant 2 fois dans le dos qui il retourne se placer à droite du mur d'enceinte derrière les palissades. Bon après comme je réattaque le passage tjs par derrière (j'ai trouvé la statue en bas de la falaise), je me suis pas amusé à refaire tout ça de face  :vice:
Du coup je l'ai buté en 3 tentatives  :cool:
Ça marche de faire une attaque furtive, de se barrer et revenir et de voir que l'IA se replace connement ??

pippoletsu

Ben là vraisemblablement, il avait oublié que j'étais encore dans les parages.
Mais j'ai même eu un bug bizarre, je lui enlève une pastille, je m'occupe de tous les autres gars, je me fais oublier puis j'y retourne en full frontal, il avait de nouveau ses 2 pastilles :/

pippoletsu

Citation de: glen le Mars 24, 2019, 07:14:49 AM
Si :cool:
Je l'ai activé puis j'ai descendu les escaliers pour qu'il me suive, et j'ai speedé pour faire mine de sortir de la zone.. Dès que la musique s'est arrêtée, je suis revenu : Pas eu le temps de le stealth kill dans son dos, L'ogre rebrousse chemin pour se placer au milieu de l'escalier et se retourner. Je suis passé en stealth sur la gauche de l'escalier (en priant pour que l'IA soit teubé) mais il m'a facilement repéré. SAUF que j'ai remarqué un truc : Quand il se retourne, il pivote de l'autre côté donc il suffit de passer à son niveau à ce moment là et il te grille pas, tu es derrière lui et tu le stealth kill. J'ai répété la manoeuvre et ça a marché. C'est limite mais ça passe, je pense que c'est vraiment prévu par les devs.
Je pense aussi qu'il ya un truc à faire avec le grappin parce que lors de certaine charge, tu as la pastille verte de lock.

Steph

Citation de: Yao le Mars 25, 2019, 11:45:19 AM
Ça marche de faire une attaque furtive, de se barrer et revenir et de voir que l'IA se replace connement ??

Perso chez moi ça ne marchait qu'une fois, enfin il me semble, si je sortais d'une certaine zone ses deux charges revenaient, sinon il restait toujours à l'affût.
Technique à tester.

Sinon j'ai battu mon premier vrai boss, c'était tendu mais c'est passé avec la satisfaction qui va avec, j'ai aussi fait un peu de farm pour débloquer une ou deux compétences utiles.

pippoletsu

L'ogre c'est pas un vrai boss ?  :roll2:

Steph

Je suis pas certain, je pense qu'il peut être considéré comme un "demi boss" comme les généraux.

Après je dis "vrai premier boss" parce j'ai eu un trophée en le tuant et qu'il offre une autre récompense qu'une perle de chapelet.


pippoletsu

Sans doute :/
De toute façon, je vais pas avoir le moindre temps à y consacrer cette semaine :(

Nono

Citation de: pippoletsu le Mars 25, 2019, 11:55:15 AM
Ben là vraisemblablement, il avait oublié que j'étais encore dans les parages.
Mais j'ai même eu un bug bizarre, je lui enlève une pastille, je m'occupe de tous les autres gars, je me fais oublier puis j'y retourne en full frontal, il avait de nouveau ses 2 pastilles :/

C'est pas un bug, c'est le fonctionnement voulu, tu peux pas lui enlever les 2 pastilles de cette manière.
Et ouais, l'ogre, c'est pas un vrai boss mais j'avoue, j'ai pas trop galéré sur lui.

glen

Bon ça avance bien là (7 heures de jeu).. pas évident de comparer avec les souls niveau difficulté, mais y'a clairement rien d'infaisable pour le moment (pas plus de 4/5 try pour les mid-boss, et les 2 premiers gros boss, je me les suis fait en 2 essais).
Sur les souls, j'avais régulièrement jusqu'à +30 essais sur certains boss :sweat:

Nono

Je meurs bien plus de fois que toi. :nerd:

Steph

Moi aussi  :lol:

Bloqué à un mini boss "très enragé"et à un autre boss dans un endroit "chaud". Bon après j'ai peu d'essais dessus, mais je peine pour le moment.

pippoletsu

Je découvre que si tu fais le premier "souvenir" tu obtiens une amélioration qui rend l'ogre risible.
Mais qui peut avoir l'idée d'aller faire le souvenir avant ?

glen

Le premier souvenir se finit avec le boss
Spoiler
Dame papillon
[Fermer]

?


Yao

Citation de: pippoletsu le Mars 26, 2019, 11:24:30 AM
Je découvre que si tu fais le premier "souvenir" tu obtiens une amélioration qui rend l'ogre risible.
Mais qui peut avoir l'idée d'aller faire le souvenir avant ?
Bah moi !
Je m'en doutais ! ^^
Justement j'hésitais à le faire mais doit y avoir un boss de bâtard dedans !!!

Du coup tu l'as fait ?