Sekiro : Shadows die twice

Démarré par glen, Janvier 10, 2019, 03:21:27 PM

« précédent - suivant »

glen

Fais ça yao

T'auras plus qu'une barre à gérer après. Tu vas pas poireauter 50 ans sur ce putain d'ogre :oo

Yao

HAHAHA ! Cet accent écossais non ?
Ça à l'air simple comme ça mais je sens que je vais galérer comme un ouf !

Merci en tout cas !
Sinon vous savez comment faire pour remonter l'aide divine ?

Yao

Citation de: pippoletsu le Mars 28, 2019, 09:08:17 PM

1ere vidéo de Caldermane, qui spoiler rien pour personne ici (sauf coch visiblement).
C'est peu dire que je kiffe et les vidéo et le skill de ce gars.
C'est un habitué des Souls c'est ça ?

Yao

Citation de: glen le Mars 28, 2019, 10:59:41 PM
Fais ça yao

T'auras plus qu'une barre à gérer après. Tu vas pas poireauter 50 ans sur ce putain d'ogre :oo
Merci ! First try ! ^^
Pour me faire désosser par le général juste derrière !  :cry2:

pippoletsu

Citation de: Yao le Mars 28, 2019, 11:10:28 PM
C'est un habitué des Souls c'est ça ?
Oui il a fait des guides pour tous les precedents épisodes. Et avec un sacré brio.
Quand je galère, ça me rebooste de le voir s'en sortir avec calme et détachement.

glen

Yao \o/

Même strat pour le général : vider la zone, péter sa première barre en stealth et ensuite combat à la loyal, il a pas un pattern de fou, tu vas vite connaitre tous ses coups :o

Futch

Citation de: glen le Mars 28, 2019, 11:48:16 AM
coch qui pète un plomb pasqu'il bloque depuis des heures sur le général.. je lui explique de vider la zone, etc
"vider quoi ? il est tout seul le gars :coch:"
En fait il parle du tout premier général au début du niveau :nerd: :lol: :sweaf:
Coch :love:

JiHaisse

Je suis sa chaine twitch, quand j'ai le temps et que je reçois une notif de lui en train de jouer je viens l'insulter sur son live :love:

glen

Il l'a passé depuis :tapie:
Il a même tapé l'ogre dans la foulée, et étrangement ce "jeu de merde là, putain mais n'imp FS, désolé mais d'la merde là :coch:"
est devenu "Ouais ok, j'avoue, super jeu :laporte:"

Yao

#84
Citation de: glen le Mars 29, 2019, 07:38:57 AM
Yao \o/

Même strat pour le général : vider la zone, péter sa première barre en stealth et ensuite combat à la loyal, il a pas un pattern de fou, tu vas vite connaitre tous ses coups :o
Je l'ai fais ! :lol:
D'ailleurs tu la clean en une fois ?
Je fais encore ma p'tite bite en faisant des A/R de bâtard ! :lol: :ninja:
Mais faut que j'apprenne bien ses patterns car je me foire niveau timing pour le mikiri !
Sino le domaine Hirata c'est faisable en l'état ?
J'ai lu que c'était bien HC quand même à ce stade du jeu !

Et je réitère ma question, mais vous savez comment faire pour pour augmenter l'aide divine ?

Futch

Citation de: JiHaisse le Mars 29, 2019, 09:06:04 AM
Je suis sa chaine twitch, quand j'ai le temps et que je reçois une notif de lui en train de jouer je viens l'insulter sur son live :love:
Coch streame ? Le lien :fou:

glen

Pour l'aide divine, tu le découvriras plus tard, ça te sera clairement indiqué lors d'un retour au temple :)

Pour Hirata, tu peux y aller, le début est tranquille (en restant prudent bien sûr), tu auras un mid-boss relou mais super easy avec le contre miriki et un mid-boss très impressionnant mais pas si dur avec la bonne strat.
Et le final boss de la zone peut paraître décourageant au premier abord, mais encore une fois, avec la bonne strat, elle est assez naze.

Yao

Citation de: glen le Mars 29, 2019, 09:24:27 AM
Pour l'aide divine, tu le découvriras plus tard, ça te sera clairement indiqué lors d'un retour au temple :)

Pour Hirata, tu peux y aller, le début est tranquille (en restant prudent bien sûr), tu auras un mid-boss relou mais super easy avec le contre miriki et un mid-boss très impressionnant mais pas si dur avec la bonne strat.
Et le final boss de la zone peut paraître décourageant au premier abord, mais encore une fois, avec la bonne strat, elle est assez naze.
Cool !
Ouais je me suis arrêté au mid-boss avec la hallebarde !
T'as pas de règles pour l'ordre ?

Tu roules sur le jeu alors ?  :D


glen

#89
Ah non je roule pas sur le jeu, je reste prudent, mais je meurs très peu. J'en suis qu'au premier tiers du jeu aussi, je me doute que ça va se compliquer par la suite, mais j'avais jamais vécu un début de jeu FS aussi tranquille, je ressens pas la tension habituelle, je suis en mode vraiment chillax :o

Mais c'est toujours très dépendant des joueurs tout ça, Sekiro correspond peut-être plus à ma manière de jouer, je m'y retrouve plus et je galère moins sur celui-là. Par exemple il m'avait fallu plus de 20 essais pour le premier boss de DS3 (qui intervient au bout d'une heure de jeu), j'en étais déprimé.
Le premier DS avait été une torture et certains boss de DS2 (et ses DLC) étaient horribles, j'ai plus de 70 essais sur certains :nerd: en revanche j'avais trouvé Demon's souls assez facile, et pareil pour Bloodborne (à 2/3 boss près).
Nono, Steph, pippeau, etc ont tous eu une expérience différente je pense.

Moguri va en parler dans le prochain cosy corner, il a une très bonne analyse de Sekiro je trouve, il trouve que c'est le FS qui arrive le mieux à se montrer plus dur qu'il ne l'est réellement.