Sekiro : Shadows die twice

Démarré par glen, Janvier 10, 2019, 03:21:27 PM

« précédent - suivant »

Nono


glen

#106
Ah ok :nerd:
Plus ou moins en même temps mais j'ai pas encore buté la dame papillon ceci dit, j'ai préféré explorer. Faut que j'analyse mieux sa phase 2, elle a des pattern différents et plus longs. Sinon j'ai encore trouvé deux nouvelles zones hier, et buté un mini boss rigolo (clairement un jeu de rythme avec lui :D )

glen

D'ailleurs je suppose qu'il y aura d'autres souvenirs accessibles via DLC :hmm:

Nono

Taureau du premier coup ce matin alors que j'ai galéré hier, c'était pas compliqué en fait. :nerd:

glen

:cool: !

Mémé papillon down

Spoiler
au bout de bien trop d'essais, la salope :nerd:
J'ai voulu tenter d'autres approches, mais ça a jamais voulu passer :fou: Encore une fois, ce qui s'est révélé payant c'est : collé à son cul, 2 coups, esquive, 2 coups, parade, esquive, ne pas la laisser souffler, shuriken dans sa face quand elle saute, etc
[Fermer]

Bien progressé dans les niveaux là sinon.

glen

Bon je me suis laissé qqs mini-boss de côté, je me fais une séance spéciale ce soir :o
Histoire de commencer la semaine bien tendax :roger:

pippoletsu

J'ai first try sur le gars à Cheval alors que j'ai tjs pas battu le 2ème général :roger:

glen

4 mini-boss plus tard :cool: !
Bon y'en a qui sont bien bidons quand même :o
Là je suis dans une nouvelle zone du coup.

Steph

Citation de: pippoletsu le Avril 01, 2019, 01:29:33 PM
J'ai first try sur le gars à Cheval alors que j'ai tjs pas battu le 2ème général :roger:

Certains généraux sont vraiment très chiants. Heureusement tu peux prendre la première barre de la quasi totalité d'entre eux en mode stealth.

glen

Bon là je crois qu'il faut vraiment que je me tape
Spoiler
Genichiro
[Fermer]
parceque là j'ai découvert quasiment toutes les zones du jeu (sauf une ou deux) et j'ai zéro boss/mini-boss dans la plupart de ces zones :hmm:
A croire que ce combat de boss débloque beaucoup de choses dans le jeu (mais pourquoi m'avoir laissé y aller du coup :hmm: )

Steph

Certaines zones ne sont accessibles qu'après avoir battu certains boss importants pour l'histoire.

glen

#116
Bon y'a du boulot pour le taper, mais combat super kiffant :leuv:
edit : j'arrive à la 3ème barre, il va pas résister longtemps :fou:

pippoletsu

Une seule vérité dans Sekiro, être agressif avec l'adversaire :fou:

glen

D'ailleurs j'avais pas capté que les parades étaient cadeau : Je m'appliquais à parer au moment précis de l'impact.. Et en fait spammer L1 suffit à tout parer la plupart du temps, pas besoin d'avoir un timing démoniaque.

Nono

Pour les nuls comme moi, vous gérez la peste ?

Là, j'avais 4 personnes infectées, j'ai attendu de battre Sept lances d'Ashina (pour un demi-boss, il était bien chaud) pour les guérir.