Sekiro : Shadows die twice

Démarré par glen, Janvier 10, 2019, 03:21:27 PM

« précédent - suivant »

glen

Ouais j'ai utilisé 2 items déjà pour "guérir" des zones.
Sept lances d'Ashina je l'ai fait hier aussi, pas le plus évident oui, il a une sacrée allonge.

pippoletsu

Le mec avec les lances, avec le contre mikiri, c'est pas easy ?

glen

Quand il fait son estoc ouais (et encore faut pas se louper), mais il a aussi des enchaînements classiques, du balayage, etc..

Je sais pas si on parle du même par contre, tu évoques celui du domaine Hirata toi non ? :o

pippoletsu

Citation de: glen le Avril 02, 2019, 12:19:16 PM
Quand il fait son estoc ouais (et encore faut pas se louper), mais il a aussi des enchaînements classiques, du balayage, etc..

Je sais pas si on parle du même par contre, tu évoques celui du domaine Hirata toi non ? :o
Non non le gars du chateau Ashina
Spoiler
Quand tu refais le coin que tu as parcouru dans le prologue quoi :o
[Fermer]

glen


pippoletsu

Citation de: glen le Avril 02, 2019, 10:57:57 AM
D'ailleurs j'avais pas capté que les parades étaient cadeau : Je m'appliquais à parer au moment précis de l'impact.. Et en fait spammer L1 suffit à tout parer la plupart du temps, pas besoin d'avoir un timing démoniaque.
Si tu fais défense just frame, ça dévie en fait !

glen

Mais les fenêtres sont larges quand même pour dévier.. genre avec les boss qui t'enchaînent, spammer L1 suffit à tout dévier (et pas juste garder)

edit : oui pour moi parer = dévier =/= garder :o

pippoletsu

Citation de: glen le Avril 02, 2019, 01:47:41 PM
Mais les fenêtres sont larges quand même pour dévier.. genre avec les boss qui t'enchaînent, spammer L1 suffit à tout dévier (et pas juste garder)

edit : oui pour moi parer = dévier =/= garder :o
J'aimerais être d'accord avec toi, mais vu comme je me suis pris la tête avec le 2eme général (et seulement lui finalement, je ne sais pas pq...), c'est pas si évident.
En fait parfois, il y a carrément la place de trancher dans le tas (le 2eme général en fait tu peux l'attaquer dans plein de situation), mais on recule "naturellement".

glen

Ce qui peut juste être chiant quand on est au corps à corps, c'est qu'on voit moins le mec en face et on lit moins bien les estoc/balayage (le contre miriki contre un balayage, c'est pas génial :nerd: )

Steph

Punaise le boss final je n'y arrive pas c'est chaud, trop de moves  :sweat:

Mais tellement classe  :love:

glen

Combien d'heures de jeu avant d'arriver au boss du coup ?

Steph

J'ai 38h de jeu là, donc 35h environ sachant que je suis allé faire d'autres choses après l'avoir rencontré.
Je joue lentement, j'ai passé un certain temps sur deux boss en particulier, j'ai quasi tout exploré de fond en comble et il me reste quelques mini boss/boss optionnels.

Nono

J'aurais sûrement bien plus d'heures de jeu si j'arrive à la fin. :lol

glen

Ptain oui t'es allé vite je trouve, j'en suis à 30H de jeu et je suis juste sur le point de buter Genichiro :nerd:
Pourtant j'ai pas trainé, bon j'ai déjà bien exploré, mais j'ai pas perdu de temps sur des boss et cie.

Yao

Quand je vois comment vous roulez sur le jeu, je vais retourner sur Yoshi...  :D :cry2:
Je suis toujours bloqué à m'obstiner à essayer de toucher le général Yamauchi ( :D), je suis pas loin de capituler !
Ce qui me gonfle le plus c'est pas de perdre (quoique mon % chute de ouf) mais je dois me retaper cette putain de zone en la cleanant pour pourvoir me concentrer sur le combat qui ne dure même pas une min tellement il m'enchaîne...

Je suis obstiné car je veux récupérer l'item pour up ma barre de vie ! Du coup ça me frustre !
À côté Cuphead c'était du pipi de chat ! :D :cry2: