Sekiro : Shadows die twice

Démarré par glen, Janvier 10, 2019, 03:21:27 PM

« précédent - suivant »

glen

#135
T'arrives pas à enregistrer ses pattern à force ?
Enchaînement de coups classiques = spam L1
Balayage = saut
Estoc = contre miriki
Attaque sautée = esquive

S'il t'enchaîne c'est que tu cherches trop à vouloir le taper dans le mauvais timing, pense déjà à bien le contrer, tu peux gagner ce combat sans le toucher une seule fois (nique sa posture).

pippoletsu

Alors, Saut ==> ATTAQUE.
C'est ça le truc il y surtout des bonnes occasions de le toucher quand il prépare ses coups.
Et franchement prends 2 sucres avant le combat, un de défense un d'attaque et tu vas voir, ça va prendre 45s pour le battre.

glen

Jamais utilisé un seul consommable pour le moment d'ailleurs :hmm:
Je vais encore me les garder sous le coude "au cas où" et à la fin du jeu, j'en aurais des cagettes entières dont je saurai pas quoi foutre :caverne:

pippoletsu

Moi je les utilise et ça fait bien plaisir.
Même contre la dame papillon t'as rien utilisé ?

Sinon après avoir pété Yamauchi hier, j'ai 1st try tout le domaine hirata et fait le gros gars bourré et la dame papillon à la file.
Tu parles d'une épiphanie ludique bordel :bebel:

glen

Non on nous donne un consommable juste avant, mais c'est juste pour la phase 2 et j'ai trouvé ça un peu bidon.
Pas utilisé de sucre non plus, et j'ai testé pas mal de choses, du coup j'ai grillé un paquet d'essais avant de la tomber la vieille :fou:

T'as un peu avancé dans le château ? Le monde qui s'ouvre à ce moment-là :leuv2: Tu comprends la dimension "dark souls 1" du level design :leuv2:

glen

Ah et je vous conseille de vite débloquer la dernière compétence de l'arbre shinobi, c'est OP :leuv:

pippoletsu

#141
C'est très dommage je trouve que le domaine hirata soit (pur le moment pour moi) détaché du tout.
Le reste :leuv:

Quand je maitriserais le tout, en ng+, je ferais tout le jeu sans teleportation du temple en ruine à la fin.

Yao

Merci pour les conseils mais comme je le dis le plus relou une fois battu par le général, c'est TOUt se retaper !
J'en peux plus ! J'essaie de speeder mais c'est pas la bonne chose à faire...

glen

Je démarrais toujours par le veilleur juché à droite, ensuite j'en tuais un ou deux en stealth (en remontant sur la plateforme entre-temps) et les derniers j'y allais en les bourrant par contre.. Je pense que ça prend peut-être 3/4 minutes :tapie:

Y'a une technique de fdp sinon pour le général :
- tu remontes sur le toit (là d'où tu viens après avoir buté l'ogre), le général passe par la gauche pour te rejoindre sur le toit mais quand il est à l'angle, il se tourne pas de suite, donc t'as largement le temps de charger ton estoc et de le toucher !
- tu redescends (il sautera pas, il redescendra en longeant le mur à gauche..) et tu remontes avec le grappin et tu recommences. C'est un peu long mais t'as 100% de réussite là :o

pippoletsu

#144
Ah les techniques de fdp dans les From, quel pied :sayan:
Mais franchement devoir buter les autre gars avant le général, ça prend 1min montre en main. Si t'arrives par l'idole sous le pont, tu one shot le 1er gars en arrivant du pont, tu attends de voir où est le gars qui fait la ronde, tu le laisses partir, tu butes le 1er chapeau de paille, tu redescends, tu contourne le mur pour surprendre le veilleur, tu te laisses tomber et tu butes le gars au fusil, là tu traces, tu butes le chapeau contre le mur, puis en stealth tu passes derrière la barrière à droite pour attendre le gars qui fait la tournée, tu le one shot, tu repars là où était le gars au fusil, tu tombes en stealth, tu butes le mec de base, le général commence à marcher vers la droite, tu restes en stealth et tu prends sa 1ere pastille.
En 1min, il te reste plus que la 2de pastille à lui prendre à la loyal (avec les sucres) pu avec la technique de l'escroc. T'es un shinobi, si tu joues role play, tu t'en fous des techniques de fdp, t'as pas d'honneur, t'es pas un samourai, ce qui compte c'est de buter ta cible :fou:

Steph

Après si on parle du général après l'ogre tu peux très bien le zapper et y revenir plus tard il est totalement optionnel comme beaucoup de demi boss.

pippoletsu

Disons que c'est quand même un test de skill pour la suite du jeu. Même si le "boss" après ne fait appel à aucune technique classique du jeu ^^

Yao

Citation de: pippoletsu le Avril 03, 2019, 06:33:55 PM
Ah les techniques de fdp dans les From, quel pied :sayan:
Mais franchement devoir buter les autre gars avant le général, ça prend 1min montre en main. Si t'arrives par l'idole sous le pont, tu one shot le 1er gars en arrivant du pont, tu attends de voir où est le gars qui fait la ronde, tu le laisses partir, tu butes le 1er chapeau de paille, tu redescends, tu contourne le mur pour surprendre le veilleur, tu te laisses tomber et tu butes le gars au fusil, là tu traces, tu butes le chapeau contre le mur, puis en stealth tu passes derrière la barrière à droite pour attendre le gars qui fait la tournée, tu le one shot, tu repars là où était le gars au fusil, tu tombes en stealth, tu butes le mec de base, le général commence à marcher vers la droite, tu restes en stealth et tu prends sa 1ere pastille.
En 1min, il te reste plus que la 2de pastille à lui prendre à la loyal (avec les sucres) pu avec la technique de l'escroc. T'es un shinobi, si tu joues role play, tu t'en fous des techniques de fdp, t'as pas d'honneur, t'es pas un samourai, ce qui compte c'est de buter ta cible :fou:
HAHAHA !

glen

Ptain grosse session en 2 petites heures là

Spoiler
Genichiro :fou: singes du triptyque :fou: et quasiment tout le village de Mibu :fou: me reste plus que le boss de cette zone :o
[Fermer]

glen

Oh et quand on tape Genichiro, on débloque un de ces raccourcis dans la foulée... :| je sais même pas comment c'est possible, j'en ai des nœuds au cerveau.