Sekiro : Shadows die twice

Démarré par glen, Janvier 10, 2019, 03:21:27 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


glen

Rien qui m'intéresse là où j'en suis dans le jeu :caverne:

Yao

Vous avez chopé les pétards sans guide ?

Steph

Oui :)

L'exploration de chaque recoin est un des trucs que j'aime le plus faire dans ce genre de jeux. Du coup je pense avoir loupé assez peu de choses.

glen

Vider la map, c'est la putain de BASE :bave:

Bon j'en suis au
Spoiler
palais royal
[Fermer]
y'a du challenge dans cette zone avec les mobs de base, ça fait plaisir :glen:

Steph

Citation de: glen le Avril 07, 2019, 07:45:47 PM

Bon j'en suis au
Spoiler
palais royal
[Fermer]


Cette zone  :love: :love: :love:

glen

Pas la plus belle par contre, je suis moyen fan :tapie:

Niveau design et ambiance j'ai préféré

Spoiler
le village mibu
[Fermer]

mais bon c'est presque du Bloodborne aussi..

pippoletsu

Citation de: Steph le Avril 07, 2019, 07:22:18 PM
Oui :)

L'exploration de chaque recoin est un des trucs que j'aime le plus faire dans ce genre de jeux. Du coup je pense avoir loupé assez peu de choses.

Mais à fond, tu sécurises en butant tous les monstres et puis tu procèdes à une exploration pixel par pixel :leuv:

Nono

Je galère sur la seconde phase du singe gardien.
Rien de compliqué pourtant mais faut être super attentif à la jauge de terreur. :x:

Et derrière, j'ai aussi la religieuse corrompue qui fait bien chier !

glen

#189
pour la phase 2 du singe :
Spoiler
j'étais super prudent, j'attendais son coup en plongeon avant, je sautais par-dessus - côté gauche - 2 coups, et vite en arrière vu qu'il enchaine souvent avec son effet de zone. Pour la phase 1, avec le feu, c'est vite réglé
[Fermer]

et pour la seconde religieuse corrompue :
Spoiler
tu peux lui niquer 2 barres en stealth : Une première d'entrée de jeu en allant vite sur les arbres à ta droite et finir sur l'arbre central. Et dès que c'est fait, tu remontes vite sur cet arbre central (merci la caméra et le lock débile :lourd: ) et re-stealth
[Fermer]

Je connaissais tellement ses pattern par chœur que je me suis contenté de tout parer pour lui niquer la posture de sa 3ème barre.

Là sinon en revenant sur mes pas, je suis tombé sur 2 singes gardien, putain, relou :nerd:

Nono

Battu le singe gardien hier soir. :cool:

pippoletsu

#191
Impressionnant comme le jeu est ouvert quand tu atteins le chateau.

Je pense à un truc: en parlant avec une autre personne qui fait le jeu, elle m'a dit qu'un des pires mid boss pour elle, c'était le lancier en blanc du domaine Hirata. Je l'ai passer en 1st try comme un vulgaire trash mob. On est d'accord qu'avec le contre Mikiri, c'est une blague ce mid-boss ?

glen

Oui, et le timing est large. Mais il faut avoir débloqué la compétence par contre :o

glen

J'suis arrivé au combat final :o
J'me garde ça pour ce week-end :o

pippoletsu

Fini.
Quand je vois atomium qui le fait en 1h02, je relativise ma performance.