Sekiro : Shadows die twice

Démarré par glen, Janvier 10, 2019, 03:21:27 PM

« précédent - suivant »

Nono

Battu les 2 singes. :cool: :fou:
Maintenant la chouette !

Gabora


glen

Citation de: Nono le Avril 11, 2019, 10:29:44 PM
Battu les 2 singes. :cool: :fou:
Maintenant la chouette !

t'as focus lequel en premier du coup ?

Nono

Citation de: glen le Avril 12, 2019, 12:30:38 PM
t'as focus lequel en premier du coup ?

La femelle car sa posture monte vite et que le singe sans tête est quand même vachement simple dans ce combat donc j'étais certain de le battre dès que j'avais battu la femelle (et ce fut le cas).
Le combat est plus impressionnant que compliqué, juste le lock qui perd un peu pied par moment vu que les singes bougent plutôt vite.

pippoletsu

Punaise maintenant que je me gave de vidéo sur le sujet, ya des techniques d'escroc tellement énorme que j'ai envie de relancer un ng+..

glen

Fini \o/
Le combat final est relou car il est très long et demande une attention de tous les instants (mais en soi, les fenêtres pour taper sont assez évidentes.. ce qui est encore plus rageant :ffu: )
Je commence le NG+ demain pour faire l'autre bonne fin.

Steph

Je me suis fait rattrapé par tout le monde  :lol:

Ce matin j'ai retenté j'ai pas réussi  :cry2:

glen

Tu bloques sur quelle phase ?

Perso
Spoiler
bon genichiro je l'agresse direct, ça dure 1 mn.
Phase 1 d'isshin : Je cours à mi distance et je tape une fois avec la lance après la fin de ses enchainements (y'en a 2).
Phase 2 et 3 : Pareil je cours à mi-distance et je profite de son attaque sautée pour foncer sur lui sur sa droite et le taper une fois dans le dos. J'ai même fait du no damage sur ces 2 phases là.
[Fermer]

Steph

Spoiler
Phase 2 d'Isshin. Le problème c'est que je n'arrive pas à faire de vraie grosse session ces derniers temps. Du coup je dois limite reapprendre à chaque.
[Fermer]

glen

Ouais vu que le combat peut durer 15 mn.. il m'a fallu 2 sessions de 2H pour le tomber.
Bon le NG+ est un vrai plaisir : on a les compétences, on maitrise le gameplay, un régal :bave:

pippoletsu

Je..  J'ai relancé moi aussi...

JiHaisse

C'est reparti pour une série de glitchs..

Yao

Le NG+ c'est débloqué les autres fin ?
Le bestiaire est plus dure ?

Pour les fin, il n'y a pas une histoire de copier sa save ?

pippoletsu

#223
Citation de: JiHaisse le Avril 14, 2019, 09:33:39 AM
C'est reparti pour une série de glitchs..
En effet je les teste tous 😎
Je viens de trouver une petite technique de batach pour battre Juzo le pochard easy, ça marche super bien 🤩

glen

Citation de: Yao le Avril 14, 2019, 09:35:50 AM
Le NG+ c'est débloqué les autres fin ?
Le bestiaire est plus dure ?

Pour les fin, il n'y a pas une histoire de copier sa save ?

Ben tu peux tenter une des 3 autres fins oui, le bestiaire est pas spécialement plus dur, ils font peut-être un peu plus mal (à vue de nez, je dirais 25% de dégâts en +) mais vu que toi t'as gardé tes compétences, tes gourdes, ton niveau.. y'a des nouveaux boss et séquences aussi sur la fin si j'ai bien compris.
Hier soir j'ai dépassé le taureau en ayant tout fait d'une traite sans mourir une seule fois. Tu sais comment jouer, c'est plus la même, le vrai jeu commence :cool: