Sekiro : Shadows die twice

Démarré par glen, Janvier 10, 2019, 03:21:27 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Grave. J'ai mis 10 min à tout casser pour arriver au serpent en affrontant l'ogre et les 2 généraux.

pippoletsu

Je viens de voir une run en 29min.
Je ré évalue mon existence là...

Steph

JE N'Y ARRIVE PAS SUR CE DERNIER BOSS.

C'est dingue, je suis presque désemparé là, limite envie d'abandonner pendant un moment. J'ai peiné sur certains boss mais j'arrivais à progresser au fil des essais. Là c'est du délire je n'arrive plus à passer sa deuxième phase...  :cry2:

pippoletsu


Steph

Oui, un petit pic nic break me fera du bien.

glen

Moi je me suis retrouvé à galérer sur un mini-boss que j'avais passé en first try dans mon NG :hmm:
Ce NG+ promet des surprises finalement.

glen

OK je viens de me rendre compte que j'étais passé à côté de toute la partie avec le démon de la haine là et tout :ouch:

pippoletsu

Je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais vu mon maître au domaine Hirata avant ^^

glen

#233
T'es passé tout droit ?  :lol:
"Tiens, étrange cette souche d'arbre Bref "

pippoletsu

En fait comme ça chauffait avant le gars à la lance et je m'étais jeté à l'eau pour arriver vers la mine où il y a le puit qui arrive directement au cœur du domaine 😬

glen

Bon, Genichiro en ng+, j'y arrive plus :nerd:  :x:

Nono

Wow, putain, le combat contre le démon de la haine, c'est chaud. :sweat:
Quelqu'un l'a battu ?


glen


Nono

C'est un boss optionnel à la toute fin du jeu.
Hier soir, grosse session avec 2 sans-têtes battus, un Shishimen,  3 mini-boss et un boss.

Bon, le boss était bidon :
Spoiler
le dragon
[Fermer]

Yao

#239
Le truc qui me gonfle dans le jeu c'est d'avoir bien nettoyé la zone en mode Ninja lâche shuriken pour certains, je suis content. Je tombe sur le taureau de feu qui me défonce en 2/2, mais le plus relou c'est de se retaper toute cette putain de zone avant de refaire le combat ! Si j'essaie de speeder je vais crever à tous les coups.

C'est bon c'est pas si relou que ça mais ça n'empêche que je me fais défoncer mais je sens que je peux y arriver sans trop de galère