Sekiro : Shadows die twice

Démarré par glen, Janvier 10, 2019, 03:21:27 PM

« précédent - suivant »

glen

Tu peux courir et slalomer, le temps qu'ils te remarquent tu es déjà loin.. au pire il y en a 2/3 qui vont te suivre dans la zone, tu laisses le taureau faire le travail :burns:

Nono

Je pense être proche de la fin du jeu avec l'enchaînement
Spoiler

Genichiro / Isshin :sweaf:
[Fermer]

glen


pippoletsu

#243
Citation de: Yao le Avril 15, 2019, 11:19:46 PM
Le truc qui me gonfle dans le jeu c'est d'avoir bien nettoyé la zone en mode Ninja lâche shuriken pour certains, je suis content. Je tombe sur le taureau de feu qui me défonce en 2/2, mais le plus relou c'est de se retaper toute cette putain de zone avant de refaire le combat ! Si j'essaie de speeder je vais crever à tous les coups.

C'est bon c'est pas si relou que ça mais ça n'empêche que je me fais défoncer mais je sens que je peux y arriver sans trop de galère
Tu rushes de la statue jusqu'au taureau sans le moindre soucis.
Et puis après le taureau, c'est juste un boss pour tester si t'as bien le timing des déviations :
Tu te mets le plus loin possible et tu le laisses arriver à toute blinde, tu devies, tu mets 3 coups et tu repars à l'opposé total.
Si tu exécutes ça bien en plus, il passe même pas en 2de phase car tu auras brisé sa posture avant sa barre de vie.

Sinon, tu relèves le VRAI défi qui est de réaliser le saut du Bull Skip  :cool:

Yao

Citation de: pippoletsu le Avril 16, 2019, 12:00:05 PM
Tu rushes de la statue jusqu'au taureau sans le moindre soucis.
Et puis après le taureau, c'est juste un boss pour tester si t'as bien le timing des déviations :
Tu te mets le plus loin possible et tu le laisses arriver à toute blinde, tu devies, tu mets 3 coups et tu repars à l'opposé total.
Si tu exécutes ça bien en plus, il passe même pas en 2de phase car tu auras brisé sa posture avant sa barre de vie.
Aaaah ! Ok !
J'ai une autre variante d'un pote qui pour lui c'est chiant et privilégie la garde.

Merci en tout cas !

pippoletsu

#245
Sekiro m'a appris 2 choses :
- Ne pas se fier aux apparences (bof énorme mais souvent innofensif, coucou Gyobu ou le Taureau)
- L'aggressivité paie TOUJOURS.

glen

Y'a quand même deux boss pour lesquels je joue "à la dark souls" (prudent, en courant à mi-distance)

Spoiler
le singe et Isshin
[Fermer]

Yao

Citation de: pippoletsu le Mars 28, 2019, 09:08:17 PM

J'ai regardé un peu ses vidéos ! La vache, comment je passe à côté de zones...  :ouch:

pippoletsu

Moi je vais voir ses vidz dès que j'ai passé un tronçon, pour voir à quel point j'ai pas profité de 2% de la richesse des lieux :sweat:

pippoletsu

Citation de: glen le Avril 16, 2019, 12:30:06 PM
Y'a quand même deux boss pour lesquels je joue "à la dark souls" (prudent, en courant à mi-distance)

Spoiler
le singe et Isshin
[Fermer]

Oui, tu peux ajouter
Spoiler
Dame Emma, la lame douce
[Fermer]

Nono

Citation de: glen le Avril 16, 2019, 12:30:06 PM
Y'a quand même deux boss pour lesquels je joue "à la dark souls" (prudent, en courant à mi-distance)

Spoiler
le singe et Isshin
[Fermer]

Pour le premier dans sa première forme, je le lâchais pas, j'essayais de rester le plus proche possible de lui et avec le parapluie violet et les pétards, il est pas compliqué une fois qu'on connait ses enchaînements.
Sa seconde phase m'a bien plus fait chier avant que je réalise qu'en parant parfaitement ses coups, on avait une sacrée ouverture.


Au fait, vous avez eu quelle fin ?
Pippo, c'est la fin Shura vu ton spoil, non ?




glen

Rupture avec l'immortalité :o
Là je pars sur Purification, pour découvrir les autres boss/mini-boss.

Steph

Du coup j'ai battu
Spoiler
le Démon de la Haine
[Fermer]
qui m'a bien fait criser.

Je me suis fait deux shamans aussi, merci l'ombrelle. C'est dans ce genre de cas de figure que les prothèses prennent tout leur sens.

Nono

Le parapluie m'a tellement servi contre le Singe Gardien, les Shishimen et les sans-têtes !

Glen, tente plutôt la fin Retour du dragon, ça serait la "meilleure fin".

glen

#254
Bof, ça apporte rien en terme de boss/mini-boss (même la fin Shura apporte de la nouveauté à ce niveau), on m'a plutôt conseillé de faire "Retour du dragon" en dernier à la limite :o
Après si c'est juste la cinématique de fin qui est sympa, je verrais ça sur youtube.

Mais j'avoue que là je commence à m'emmerder un peu sur mon NG+, je le finis pour voir vraiment toutes les zones et faire purification et je passe à autre chose :glen: