Sekiro : Shadows die twice

Démarré par glen, Janvier 10, 2019, 03:21:27 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: glen le Avril 17, 2019, 09:31:21 AM
Mais j'avoue que là je commence à m'emmerder un peu sur mon NG+, je le finis pour voir vraiment toutes les zones et faire purification et je passe à autre chose :glen:
En même temps tu l'as pas lâché j'ai l'impression !

Bon Moguri en parle dans le dernier Cosy Corner !

pippoletsu

Fin de l'immortalité et Shura oui :o
Et du coup je tente toutes les techniques de cheat actuellement 👹

glen

Pour Gyobou, j'ai tenté de monter à la tour en bois pendant 2 minutes et ça m'a cassé les couilles :o

glen

Bon j'ai réussi à me planter pour la fin purification, la flemme.. j'ai vu toutes les zones que je voulais voir, j'arrête là sinon je vais m'en dégouter.
Merci Sekiro, c'était très cool mais pas autant que Bloodborne :jap:

glen

J'ai écouté la chronique de Moguri dans le dernier cosy corner, j'adhère à 100% :o
Excellent jeu, mais peut-être pas aussi marquant que les précédents, et différence entre difficulté réelle et difficulté ressentie (mise en scène, mobs immenses, sound-design, etc) alors que Sekiro n'est certainement pas plus compliqué que beaucoup de jeux de rythme.

Steph

J'ai passé deux nouvelles heures sur le dernier boss, il y a du progrès, j'arrive assez régulièrement à la troisième phase et quelques fois à la dernière.
Mais diantre que ce combat est long et que j'en ai marre de me retaper la première phase à chaque fois...

pippoletsu

Si t'as le combat art Ichimonji, ya une technique d'escroc :o

Steph

Je l'ai.

Je l'ai déséquipé à force d'appuyer sur L1 et R1 en même temps sans le vouloir  :lol:

En plus ça doit être une technique difficile à mettre en oeuvre je suppose.

glen

Pas fan d'ichimonji moi, trop long à lancer.

Yao

Taureau battu... Bon j'aurai fini le jeu en 2040 à ce rythme mais je suis pas pressé ! 😂

pippoletsu

Citation de: Yao le Avril 19, 2019, 09:15:36 AM
Taureau battu... Bon j'aurai fini le jeu en 2040 à ce rythme mais je suis pas pressé ! 😂
Faire le jeu à son rythme c'est le meilleur moyen de kiffer 😎

glen

Yao profites bien, tu arrives au meilleur moment du jeu.. le monde s'ouvre, tu commences à capter le level design, etc

Yao

Là ou j'ai senti un moment de satisfaction c'est tout de suite après sa mort 2 mobs sont arrivés ! J'avais quasi plus de vie, l'un je lui ai mis le mikiri dans la gueule et l'autre m'a touché et bam j'ai enchaîné ! Me suis dit pas moyen que je crève ! :lol: :ninja:

glen

:cool: de toutes façons la mort du taureau était validée :o
Mais ça aurait été con de perdre la moitié de ton xp ouais :o

Yao

Citation de: glen le Avril 19, 2019, 10:29:55 AM
:cool: de toutes façons la mort du taureau était validée :o
Mais ça aurait été con de perdre la moitié de ton xp ouais :o

Je me suis senti : Don't fuck with me! ! :lol:
Ou plutôt : クソ野郎 :lol: