Sekiro : Shadows die twice

Démarré par glen, Janvier 10, 2019, 03:21:27 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: pippoletsu le Avril 22, 2019, 03:58:10 PM
En faisant le skip?

A la loyale, ombrelle contre le feu + sifflet du mécontent lors de sa dernière phase.

Nono

Citation de: glen le Avril 16, 2019, 12:30:06 PM
Y'a quand même deux boss pour lesquels je joue "à la dark souls" (prudent, en courant à mi-distance)

Spoiler
le singe et Isshin
[Fermer]

Je sais pas comment t'as fait pour le second, même en restant agressif, je le trouve déjà long le combat !
Encore quelques essais et je pense que ça sera bon, sa première phase est compliquée mais la seconde très facile, reste que la 3eme à mieux gérer !

glen


pippoletsu

Citation de: Nono le Avril 24, 2019, 08:36:30 PM
Je sais pas comment t'as fait pour le second, même en restant agressif, je le trouve déjà long le combat !
Encore quelques essais et je pense que ça sera bon, sa première phase est compliquée mais la seconde très facile, reste que la 3eme à mieux gérer !
Ichimonji exploit :o

Steph

L'exploit sur le combat contre Genishiro dans les speedrun  :ouch:

pippoletsu


Nono


glen


Steph


pippoletsu


Nono

Retour du dragon.
Je suis resté agressif tout du long, ce sentiment du devoir accompli une fois le combat fini !

Cette sensation de surpuissance dans le NG+ quand même (Genichiro du tuto, la dame papillon one shoté)

glen

Dommage qu'il n'y ait rien de spécial quand on bute Genichiro du tuto d'ailleurs..

Nono

A la fin de mon NG+ (avec le charme de Kuro), en route pour la fin purification.
J'ai bien galéré sur la chouette V2 mais les autres boss ont dégusté. :cool:

Yao

Les vidéos de Ex Serv sont vraiment excellentes ! Ça me donne envie de m'y mette sérieusement ! Je n'arrive pas du tout à m'y mettre malheureusement...
Mais ces vidéos me boostent !

pippoletsu

Citation de: Yao le Mai 11, 2019, 07:47:16 PM
Les vidéos de Ex Serv sont vraiment excellentes ! Ça me donne envie de m'y mette sérieusement ! Je n'arrive pas du tout à m'y mettre malheureusement...
Mais ces vidéos me boostent !
Mate pas celles de Caldermane alors ^^