#15 - Pokémon N&B 2, Don't Look Back et l'actu du JV du 15 au 21 octobre

Démarré par Hobes, Octobre 22, 2012, 09:29:43 PM

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Hobes

(Crédit pour l'image : Kanpai)

Disponible sur le site : http://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/podcast/16/P15-don-t-look-back-hell-yeah-et-nos-concepts-de-jeux-wii-u
Disponible sur iTunes : http://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast-hautbasgauchedroite.fr/id543448774




Le programme complet :

00:00:00 Introduction, et debriefing du podcast précédent (Dishonored et sa musique, Bravely Default : Flying Fairy sur Nintendo 3DS)

La vidéo Captain Bigleux des nuls :
http://www.youtube.com/watch?hbgd&v=iihnVqKUYAI

00:04:18 Notre avis complet sur le jeu d'Arkedo Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit (XBLA/PSN)

Le point chiffré :
- Mark of The Ninja fait un bon correct sur Xbox Live Arcade (débarque sur Steam)
- Limbo lui passe le million sur Xbox Live Arcade (disponible depuis peu sur le PSN et Steam)

00:19:25 Explicatif sur le concept de Don't Look Back (PC/iOS) jeu de Terry cavanagh

00:31:25 Toutes les nouveautés de Pokémon Blanc et Noir 2 (Nintendo DS)

00:50:05 Le premier projet Kickstarter financé mais abandonné : Haunts : The Manse Macabre :
http://www.kickstarter.com/projects/2066438441/haunts-the-manse-macabre

Le point Kickstarter :
- Annonce de Hero-U : Rogue to Redemption, par les créateurs de Quest for Glory :
http://www.kickstarter.com/projects/1878147873/hero-u-rogue-to-redemption
- Strike Suit Zero, passage sur Kickstarter :
http://www.kickstarter.com/projects/43153532/strike-suit-zero

01:00:10 A quel type de jeux Wii U faut-il s'attendre ? Retour sur les jeux existant et nos concepts de jeux Wii U

01:26:00 Les brèves :
- Tetsuya Mizoguchi prof de JV professor at Keio University's Graduate School of Media Design : http://www.kmd.keio.ac.jp/en/
- Road Rash de retour sous la houlette de Criterion
- La next-gen arrive à grand pas. Microsoft a indiqué que son budget R&D avait augmenté de 44% depuis l'an dernier
- Mew-Genics, le nouveau jeu de la team Meat
- Sony tease un nouveau jeu
- Interview Peter Molyneux/Peter Molydeux par Wired


NERDFOU

Comme pippo, je remarque super hexagon attire pas mal. J'ai branché une mamie dans le métro qui trouvait le jeu super cool :nerd:

Ryle

Un moment Shin se demande si on peut jouer avec un pad pro et le gamepad à côté. La réponse est oui, ça a été montré pour Monster Hunter au Japon :


NERDFOU

Ca m'a donné envie de jouer à Pokemon du coup.

Ils sont comment d'ailleurs les pokemon ? Y des trucs aussi badass que Dracaufeu ? :cool:

Hobes


Futch


Baron.de.Münchhausen

Sympa le passage Pokémon, traité avec respect et justesse mais avec la bonne dose de déconne et de second degré.

pippoletsu


Nono

Bon podcast.

Concernant Pokemon, dans Or et Argent version DS, on pouvait affronter les champions d'arène plusieurs, une fois de manière classique, une seconde fois après avoir battu le conseil des 4 (il me semble) et après, tu pouvais les rencontrer à certains endroits.

Sinon,

Phoenix Wright est arrivé sur GBA et non DS comme le sous-entend Hobes.

Nono

À cause de vous j'ai testé et fini don't look back et j'ai trouvé ça moyen.
De toute façon, un jeu avec un pad virtuel, ça ne devrait pas exister.

Le jeu n'est pas dur mais crever parce que t'as appuyé juste à côté du bouton saut, c'est frustrant.
Et puis, les musiques une fois finie qui mettent 10 secondes à reprendre, je trouve ça bizarre.

NERDFOU


Futch


pippoletsu

C'est à peu près la seule occurrence de pas virtuel que j'ai trouvé potable.

Futch