The Elder Scrolls Online (Multi)

Démarré par Ryle, Octobre 22, 2012, 11:17:31 PM

« précédent - suivant »

Ryle

The Elder Scrolls Online

- Sortie prévu pour 2014
- Site officiel : http://elderscrollsonline.com/fr/
- Se déroule un millénaire avant les évènements des autres jeux
- Influence sur le monde et les PNJ du jeu
- Les quêtes seront l'équivalent d'épisodes de 30 à 45 minutes qui ouvriront plusieurs embranchements de quêtes








Bakappoi

tu t'es planté pour le site officiel :capello:

Ryle


Jb

Deja le offline ca m'a bouffé plusieurs mois complets de ma vie, j'imagine pas avec une version en ligne

Bakappoi

c'est la fin du monde annoncée par les mayas, en fait.

Hobes



La vidéo est chouette puisque tout est expliqué, jusqu'au gameplay. Maintenant on est tellement loin d'un Elders Scrolls classique... on dirait Guild Wars 2.

Ryle


Jb

J'étais en train de m'inscrire et là je me suis rendu compte qu'il est plus compliqué de terminer ce formulaire que de répondre aux questions d'entretien de chez Google

Ryle


Ryle

Il était présent à la QuakeCon (normal, c'est un jeu Bethesda et id Software appartient désormais à la société mère de Bethesda) et les vidéos ne sont guère plus réjouissantes qu'avant :



Pas que ce soit mauvais mais le jeu ne brille pas par ses graphismes, ni par son originalité (surtout quand on le compare aux promesses d'un Everquest Next). Alors peut-être que viser du classique est moins risqué mais c'est aussi moins enthousiasmant.

Ryle

Citation"The megaserver technology featured in The Elder Scrolls Online will allow PC (Windows OS) players and Mac players to play together. Xbox One players will play on a specific megaserver with other players using an Xbox One. PlayStation 4 players will have a specific megaserver dedicated to only those players using a PS4." Until official word on the retail release says differently, we can probably assume that Elder Scrolls Online will indeed not be cross-platform compatible. However, the disclaimer included right after the above question states that "Our goal is to deliver the same experience to players regardless of the platform on which they're playing."

http://www.psu.com/a020462/

C'est fou ce manque de prises de risques.

Jb

Les jeux cross platform ont un online compatible cross platform en général de nos jours ?

En tout cas, ce jeu, je l'attends de pieds fermes

Hobes

Rarement c'est vrai mais ça arrive petit à petit sur les jeux qui peuvent se le permettre (c'est à dire des jeux qui ont une interface adaptée à la console type FFXIV).

Ashura

Bon bah c'est pas ce soir que j'essaierai Elder Scrolls Online, ça a dû être la ruée sur les serveurs parce que rien que pour dl le lanceur je suis pas sûr d'avoir fini demain matin :sweaf: Je suis con j'aurais dû prévoir et faire ça avant, enfin cela dit je pense pas que j'aurais pu jouer.

Ryle

#14
99% de la planète a reçu une clef donc ouai ça doit être l'émeute. Cela dit les retours sont vraiment pas terribles, c'est vraiment un MMO dans l'univers de Elder Scrolls (et non l'inverse). Du coup je pense que ça va vite te barber.