Yooka-Laylee, Youkaïdi Youkaïda (Multi)

Démarré par Tulkas, Avril 30, 2015, 09:22:48 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

#16


Comme ça à l'air parfait, à la hauteur de mes attentes en tout cas.

CitationPlaytonic handling Wii U version of Yooka-Laylee internally, wants to give it "the right attention"
"It's been known that Playtonic is working with Team17 on Yooka-Laylee. The latter company will publish the game, but it's now been revealed that they're also working on the Xbox One and PlayStation 4 versions. That means Playtonic is able to concentrate on Yooka-Laylee for Wii U and PC."

CitationMCV asked Playtonic about why the studio is working on the Wii U version internally over other platforms. In response, writer Andy Robinson said:

We naturally have so many backers who opted for Wii U. Because of the size of the team, we couldn't take on all the consoles.

La grande classe.

:clap:

Hobes


CrichtonCrais

Non c'est pour annoncer la sortie de la Toy Box (aujourd'hui d'ailleurs).

CrichtonCrais



:love: :love:

Comme ça à l'air génial ! J'en attendais pas autant quand j'ai backé :)

Coca_Impact

Je trouve pas ça tant exceptionnel  :sweat:
Mais apparemment la démo démonte

Gabora

Version Wii U annulée, normalement remplacée par une version Switch.

Nyamoru

Deux petites heures jouées sur Yooka Laylee, je n'ai pas vu le temps passer...
C'est vraiment vraiment vraiment du Banjo Kazooie, n'attendez pas plus, n'attendez pas moins. De la musique au caractère des personnages on retrouve les mêmes ingrédients !
En vrai je le considère comme Yooka Laylee - Banjo Kazooie 4.

C'est mon genre de jeu préféré donc le verdict sera  : j'adore !


Dans mon magasin en plein centre ville de Lyon j'ai été le seul à le réserver, je n'entends personne dans mon entourage en parler... j'ai peur qu'il ne fasse pas recette...

(Pour les frileux il est trouvable à 40E au grand grand maximum)  :sarcastic:

Hobes

Il sort dans une période très chargé hélas. Rien que ces 5 derniers jours : Wonder Boy, Cosmic Star Heroine, Flinthook... qui sont visiblement tous bons.

Enfin le principal c'est que tu y trouves ton intérêt. Le jeu a été autofinancé donc en théorie le manque de vente n'impactera pas trop les devs. S'ils ont besoin de sous ils feront un autre Kickstarter.

Nyamoru

Citation de: Hobes le Avril 17, 2017, 10:22:04 PM

Enfin le principal c'est que tu y trouves ton intérêt.

Tout à fait.
Mais voilà, ça y est je l'ai terminé...  :cry:

30H + 100% + Platine
Je lui donnerai la note de 16/20 car je suis hyper fan du genre.

Objectivement, 14/20 sera la meilleure note. Comme je l'ai déjà écrit, c'est du Banjo-Kazooie avec aussi tout les défauts techniques de l'époque.
C'est carrément dingue, on retrouve les Freeze d'écran, les scripts qui ne se lancent pas ou les commandes qui ne répondent plus... ça c'est la honte vraiment.
Des défauts liés à la difficulté, c'est très très en dents de scie. Parfois, on peut passer du hyper simple où on se demande à quoi ça sert d'avoir implanté tel élément, à un Die et Retry au point de recommencer sans éxagérer 20 fois le même endroit.
Les persos sont sympas, très calqué sur son aîné, l'humour peut tomber à plat (en dent de scie aussi de l'humour d'un enfant au grivois).
J'arrive quand même à la conclusion où ce jeu est vraiment réservé au fan du genre plate-forme avec grande aspiration au collectible en 3D.