Persona 4 : The Golden (Vita)

Démarré par AdamsVibe, Octobre 22, 2012, 11:41:16 AM

« précédent - suivant »

vinsletron

Je l'ai fait en 2 runs. Mais j'ai des heures pas au compteur notamment 1 à 2h pour lecture des bouquins en janvier.

Spoiler
Contre Margaret je m'y suis repris à plusieurs fois histoire de comprendre les patterns ( genre se prendre hassou tobi la première fois alors qu'on a pas de persona qui bloque les attaques physiques  :lol: ). J'ai même réussi avec Naoto alors que si j'ai bien compris c'est un perso pas très recommandé...
[Fermer]

J'avais pas mal joué à Eternal punishment à l'époque sur PS1. Là c'est mon premier persona terminé, faut dire que généralement les jeux avec collection de monstres, ça me gonfle. Là le bon point de cette version c'est le temps fou gagné avec les boutons carré et start. L'assistanat ça a du bon.

Akṣobhya

Le truc c'est que je pensais tout rezapper avec Start mais finalement j'ai pas zapper tant de scènes que ça.
Mon équipe de tout le jeu c'est Kanji, Naoto et Teddie en 1ère partie et Yukiko en 2nde (pour son Salvation entre autre).
Spoiler
Contre Margaret l'ultime skill de Naoto: Shield of Justice a été hyper pratique, en comprenant les patterns je bloquais tous les Hassô Tobi :cool: J'ai juste eu besoin de 2 fois car la 1ère j'avais loupé un pattern et m'étais pris le Megidolaon de Arda.
[Fermer]

Donc tu as fait Eternal Punishment sur PS1 ???
Tu l'as finit et apprécié ???
Tu devrais le refaire mais en faisant d'abord Innocent Sin :love:
Les remakes PSP ajoutent des trucs pour zapper les scènes avec Start et les combats en hyper rapide pour IS et EP.
Par contre le Boss Secret de EP est une horreur, j'ai encore de la préparation :roll2:
Et pour y accéder il y a des questions type celle du Midnight Quizz de Teddie (mais pour le coup ça gagne en intérêt vu que la récompense c'est le Boss Secret).

Akṣobhya

#197
Vu que Atlus a oublié d'expliquer qui est dans le brouillard, je pense savoir qui c'est
Spoiler
[Fermer]

samizo kouhei


Akṣobhya


samizo kouhei


Akṣobhya

Je pense bien mais heu quand même.
Remarque s'ils font un truc de ce genre pour Persona 5 ils auront vraiment tenté qqchose !

minikenshin

Petite question rapide : il n'est qu'en anglais ? anglais soutenu ou pas ? (pas que j'ai du mal mais j'ai plutôt la flemme le soir :D )

Bhaal42

Anglais (Comme 90% des jeux Atlus), mais rien de foufou

minikenshin


Steph

Yep rien de vraiment compliqué, le vrai truc avec ce jeu c'est plus d'être suffisamment à l'aise avec l'anglais pour se farcir des kilomètres de textes :)

pippoletsu


Bhaal42


pippoletsu

Juste de quoi comprendre le tutoriel quoi [emoji14]tdr:

minikenshin

Bon ben je me suis lancé dedans. Je démarre en normal, on verra bien :D